Acheter IMMORTALS FENYX RISING Xbox Series X. IMMORTALS FENYX RISING Xbox Series X Clé CD Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez IMMORTALS FENYX RISING Xbox Series X Key pas cher ! Après l’achat, la Xbox Series X Code de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à IMMORTALS FENYX RISING Xbox Series X instantanément sur le client Xbox Series X.

Le prix actuellement le plus bas le 20-04-2024 pour une clé IMMORTALS FENYX RISING Xbox Series X En France est de € 3.89

Immortals Fenyx Rising est un jeu vidéo du type action et aventure qui est développé et édité par le studio français Ubisoft. Anciennement appelé « Gods and Monsters », il possède des caractéristiques qui s’inspirent de nombreux jeux du studio français dont « The Legend of Zelda » et « Assassin’s Creed ».

L’histoire du jeu Immortals Fenyx Rising

L’histoire du jeu Immortals Fenyx Rising s’inspire et se déroule à l’époque de la mythologie grecque. Le conflit débute lorsque « Typhon », le titan le plus meurtrier de cette mythologie, brise ses chaines et décide de se venger des dieux de l’Olympe. Au cours d’une bataille sanglante, la plupart des dieux sont pétrifiés. Seuls Zeus et Prométhée on réussit à survivre à la bataille. Pour mettre à terme aux dessins de Typhon, les deux dieux décident d’envoyer Fenyx, une demi-déesse ailée.

Le joueur se met dans la peau du Fenyx, un avatar dont on peut choisir les caractéristiques (sexe et apparence) pour combattre des monstres en tous genres et secourir des divinités de l’Olympe. Pour cela, il faut parcourir les 4 coins de l’Olympe qui est un « monde ouvert » d’une grande beauté et très vaste. Cette structure n’est pas sans rappeler celle du jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild. Un scénario assez simple, mais qui réussit à tenir en haleine les joueurs avec une durée de jeu d’environ une vingtaine d’heures.

Le graphisme du jeu Immortals Fenyx Rising

Comme le scénario le prévoit, le joueur va devoir explorer chaque recoin de ce monde pour résoudre des microénigmes qui permettront d’obtenir des pièces d’armures et des ressources indispensables pour avancer et améliorer les performances. Dans le monde de l’Olympe, le joueur doit parcourir plusieurs sections dont chacun est dédié à un Dieu.

Dans chaque section transparait la personnalité de chaque divinité. On peut notamment voir dans la section d’Aphrodite, déesse de l’amour, des contrées luxuriantes aux couleurs vives et saturées. On cite également la section d’Arès, dieu de la guerre, qui dispose d’un temple entouré par des champs de bataille désertique. Avec son mode « monde ouvert » on dispose d’un univers très dense, riche en détail. Le visuel est d’autant plus bluffant quand l’exploité en mode Performance sur les consoles de dernière génération, ce qui permet de disposer d’une définition 4 K avec une vitesse de 60 FPS. C’est idéal pour bien profiter des jolis panoramas et des compositions des reliefs.

La mécanique de combat du jeu Immortals Fenyx Rising

Outre le scénario de « Immortals Fenyx Rising » qui s’inspire du Zelda Breath of The Wild, le gameplay se démarque aussi par son mécanisme de jeu. Ce dernier n’est pas sans rappeler la mécanique de combat de la saga Assassin’s Creed. Le joueur a la possibilité de réaliser différentes acrobaties techniques, on peut donc escalader toutes les parois pour apprécier la verticalité de cet univers.

Les joueurs d’Assassin’s Creed seront ravis de constater que les bases d’affrontement sont identiques. La seule différence est que le jeu Immortals Fenyx Rising est plus axé sur des combats du type aérien que sur le corps à corps avec plusieurs options d’attaques pour s’élancer vers un adversaire ciblé comme les cyclopes, la Méduse ou le Minotaure. Les combats sont plutôt « soft » avec l’absence de violence graphique, ce qui permet au jeune public d’y jouer. Outre le combat, le système du jeu permet aussi de repérer et de marquer des éléments sur une carte ainsi que de planer grâce aux ailes de Dédales.

Les astuces du jeu Immortals Fenyx Rising

Comme on peut s’en douter, on ne peut pas combattre Typhon dès la première partie. Le jouer doit en premier lieu récupérer des outils de bases pour avancer dans le jeu. On peut citer comme outil essentiel l’épée d’Achille et l’arc d’Ulysse. Le joueur doit également entrer dans le Tartare, accessible par plusieurs failles, où diverses énigmes et puzzle l’attendent. Cette quête permet d’améliorer les performances (endurance et santé) et d’obtenir la foudre de Zeus. Sinon, on peut aussi améliorer ses performances physiques via le Hall des Dieux. C’est une sorte de salle de sport mythologique où l’on s’entraine sous la direction des dieux.