Acheter Torchlight 3 Xbox Series X. Torchlight 3 Xbox Series X Clé CD Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez Torchlight 3 Xbox Series X Key pas cher ! Après l’achat, la Xbox Series X Code de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Torchlight 3 Xbox Series X instantanément sur le client Xbox Series X.

Le prix actuellement le plus bas pour une clé Torchlight 3 Xbox Series X est de € 23.06

Développé par Echtra Inc. et édité par l’entreprise Perfect World Entertainment, Torchlight III fait son grand retour huit ans après le second opus. Il a d’abord été disponible en accès anticipé le 13 juin 2020 puis est sorti officiellement le 13 octobre 2020 après de nombreux mois d’attente. Le jeu est à présent disponible sur les supports Steam, Playstation 4 et Xbox One. La sortie sur Nintendo Switch, quant à elle, se fera le 22 octobre de la même année !

Qu’est-ce que Torchlight III ?

Ce Diablo-like, qui mêle à son genre hack’n’slash des airs de Action-RPG, ne manque pas de popularité auprès des joueurs. Si ses prédécesseurs ont été plusieurs fois récompensés, c’est parce que Torchlight est une licence qui a su se démarquer par sa direction artistique cartoonesque et son univers médiéval-fantastique.

Le lore

Cette suite se situe dans l’univers des deux précédents, plus exactement un siècle après les derniers événements. Après avoir vaincu l’Alchimiste corrompu et enfermé le Seigneur du Néther, Novastraia a connu la félicité. Mais la paix est déjà terminée car l’Empire d’embre est désormais en train de s’effondrer, de nouveau menacé par l’invasion des Néthérims. Pour le préserver, les joueurs devront coopérer et libérer les contrées sauvages de la Frontière.

Les mécaniques

Les puristes seront enchantés de retrouver le gameplay des deux premiers Torchlight, entre quêtes épiques, combats acharnés et donjons en tous genres. On retrouve les quatre classes principales des héros : le Forgé, le Tireur, le Mage du crépuscule et le Ferrailleur. A l’aide des cinq Reliques et d’un familier à leurs côtés, les joueurs pourront créer jusqu’à 20 combinaisons de classes afin de varier les plaisirs et profiter d’un gameplay unique.

Effectivement, les Reliques sont des objets permettant d’accéder à des compétences actives et passives en plus d’être capables d’améliorer celles de la classe choisie. Ainsi, les cinq sélectionnées au début de l’aventure permettent déjà toutes sortes de combinaisons et de sous-classes pour un aspect stratégique non négligeable. Cela permet à chacun de personnaliser son style de combat.

Les différentes reliques

Voici les cinq Reliques principales disponibles au début de l’aventure :

  • Soif de Sang : Applique un saignement sur les ennemis pour drainer leur vie
  • Électrode : Électrocute les ennemis par impulsions
  • Fléau : Empoisonne les ennemis et invoque des araignées
  • Briseur enflammé : Brûle les ennemis sur la durée et enflamme la zone de combat
  • Cœur de glace : Ralentit, contrôle et gèle les ennemis en groupe

Les nouveautés

Découpé en trois actes, Torchlight III n’est pas avare en nouveau contenu. Entre les Forts personnels à rénover et à améliorer, les armes et armures légendaires, les Contrats pour la renommée, les nombreuses quêtes et le nouveau bestiaire, les joueurs auront de quoi faire. D’autant plus que Torchlight III est jouable en mode coopératif en ligne à 4 joueurs ou bien en solo hors ligne. Même si on n’est jamais vraiment seul, grâce aux nombreux compagnons d’aventure à adopter qui sont aussi utiles en combat que dans son Fort.

Pour les amateurs de gameplay corsé, le mode « Don’djinn de Fazir Shah » devrait accentuer la difficulté en fin de jeu afin de prolonger sa durée de vie. Bien que sans cela, il y ait toujours de quoi faire sur la Frontière !