Acheter Diablo 4 CD Key

Ce que réserve la sortie du Diablo 4

Diablo IV est un jeu vidéo du genre Action-RPG. Il est le quatrième volet du développeur et éditeur américain de jeux vidéo pour PC, PlayStation 4 et Xbox One, Blizzard Entertainment. Dans ce jeu, un sombre rituel a rappelé Lilith au Sanctuaire après des siècles d’exil. Son retour amène avec lui une ère d’obscurité et de misère. Blizzard Entertainment a publié un nouveau rapport trimestriel dédié à Diabolo dans son quatrième épisode et fournissant une mise à jour de l’état du projet. Le titre, qui est toujours en cours de développement, a été irrémédiablement affecté par les conséquences de la pandémie. Mais selon Luis Barriga, directeur du jeu vidéo, le fait de travailler à domicile n’a pas entravé les progrès dans ce processus.

La nouvelle adaptation du jeu vidéo animé

Le manager de Blizzard Entertainment a annoncé qu’il a déjà bien avancé sur les projets d’amener de célèbres jeux vidéo comme Diablo sur le petit écran, sous un style similaire à celui de Castlevania pour Netflix. C’est ce que Nick van Dyk, producteur exécutif de Diablo, définit comme une adaptation télévisée de l’IP de Blizzard Entertainment réalisée dans un style animé. La série devrait donc être distribuée dans le monde entier via Netflix.

Sans en savoir beaucoup plus sur ce projet, il sera bien le complément idéal de la prochaine version de Diablo 4, le titre toujours sans date précise de sortie, bien qu’il devrait atteindre les plates-formes de bureau cette année. La première nouveauté pour ce jeu est le retour de la saga des crawleurs de donjons par excellence. La seconde consiste à l’ajout de missions narratives dans le plus pur style du mode histoire.

Le nouveau détail sur le Monde ouvert de Diablo 4

L’un des aspects différenciant Diablo 4 est qu’il sera un monde ouvert. Le titre aura bien évidement, une forte composante intrigue, comme d’habitude dans la série. Mais son ouverture en dimensions permettra au contenu d’être également plus grand. Prendre plus ou moins de temps pour terminer chaque région dépendra du fait que vous préférez vous concentrer uniquement sur cette histoire ou que vous vous perdez dans les missions parallèles qualifiées généralement de secondaires.

L’une des activités les plus importantes de Barriga est celle des colonies. Bien qu’il existe aussi beaucoup d’activités dans le monde ouvert telles que l’artisanat, les événements, le PvP mondial et les quêtes secondaires, la fonctionnalité du monde ouvert la plus populaire est peut-être les colonies, d’après le créateur du jeu. Ce sont des endroits où il y aura une multitude d’ennemis qui, une fois libérés, deviendront des avant-postes avec des personnages amis et un transporteur.

Changements pour la narration de l’histoire

La narration a évolué sur plusieurs fronts, d’après le développeur du Diablo 4. L’un d’eux, les conversations. Contrairement à l’ancienne version 3 du jeu, où il y avait des fenêtres avec le nom et le portrait des personnages, cette fois, pour aborder les conversations, les joueurs expérimenteront un mélange de caméras chorégraphiées manuellement et d’autres générées avec des outils. Pour des interactions simples avec les PNJ, la caméra des personnages a été rapprochée en conservant une apparence isométrique générale. Une bibliothèque d’animations est également utilisée pour projeter l’idée principale des conversations.

Un autre aspect de l’évolution de la narration, les séquences vidéo. Dans ce cas, vous pouvez prendre la caméra et l’utiliser pour raconter l’histoire de manière similaire à un film. Cette technique sera donc réservée pour les moments les plus importants, de sorte que ces séquences vidéo présentent de grands avantages. En effet, ils vous permettent de montrer votre personnage avec l’armure qu’il porte à ce moment-là du jeu.

Le défi de Multijoueur dans Diblo 4

La section multijoueur pose un défi pour l’équipe Blizzard. Leur objectif a toujours été d’incorporer des éléments de jeux mondiaux partagés, sans donner l’impression que le jeu est un territoire massivement multijoueur. Barriga tient à préciser que c’est une philosophie, et encore moins une limitation technique. Elle perd l’essence du diable quand vous croisez constamment la route avec d’autres joueurs.

L’impact de l’épidémie sur la sortie du jeu

La crise provoquée par la pandémie de coronavirus a déjà emporté un bon nombre d’événements. Le plus grand et le plus important de l’année, l’E3 2020. Avec cela, l’annulation de la plupart des évènements qui restent, l’un d’entre eux Blizzcon, le salon que Blizzard organisé chaque année pour présenter toutes les nouveautés. Pour le moment, l’entreprise réfléchit déjà à la façon de compenser cela depuis la maison.

Blizzard Entertainment a confirmé que la BlizzCon 2020 est officiellement annulée en raison de problèmes de santé que le coronavirus continue de soulever. L’entreprise nord-américaine, dans une démarche qu’elle juge hautement responsable, a décidé que le Anaheim Convention Center en Californie, aux États-Unis, n’ouvrirait pas ses portes car les conditions nécessaires ne sont pas réunies pour rassembler des milliers de personnes sur les lieux d’ici la fin de l’année. Néanmoins, dans une note officielle, Blizzard s’est assuré de travailler activement à préciser ses plans afin qu’il soit enfin possible de trouver une alternative numérique pour le début de 2021.

L’entreprise est bien convaincue que les choses vont s’améliorer tout au long de l’année. Bien évidemment, la situation actuelle est qu’il est trop tôt pour savoir ce qui va se passer en début de l’année prochaine. Pour les responsables de l’enseigne, la santé de leur communauté, des employés et de tous ceux qui aident au salon est au sommet de leurs préoccupations. Cela pourrait prendre des mois avant de savoir comment procéder exactement, mais Blizzard promet que dès qu’ils ont des nouvelles, ils le feront bien savoir. Ils signalent aussi qu’une conversation sur un jeu vidéo est probablement la dernière chose dans l’esprit des gens en ce moment, et c’est la même chose pour Blizzard. Comme d’autres événements annulés dans le monde entier, la solution est donc de les retarder ou organiser en ligne en réponse au COVID-19.

Achetez la clé de CD Diablo 4 en comparant les prix.

Trouvez toutes les vendeurs de clés Steam et leurs tarifs pour télécharger Diablo 4 et jouez au meilleur prix. Gagnez du temps et de l’argent, comparer les vendeurs de clés CD. Activez la clé CD sur votre client Steam pour télécharger le jeu et jouez en en multijoueurs.

Les vendeurs de jeux dématérialisés affichés sont vérifiés par notre équipe afin de vous garantir une expérience d’achat satisfaisante.

Lorsque vous ajoutez la clé CD Steam du jeu sur votre client Steam, le jeu sera ajouté à votre librairie, ainsi vous pourrez télécharger tous vos jeux PC Steam gratuitement et à tous moments

Vous pouvez donner votre avis sur les vendeurs en déposant des commentaires relatifs à tous vos achats de téléchargements numériques sur la page des avis.

Profitez des meilleures offres pour achetez vos clés CD avec Keysforgames.fr