Acheter Wow Mists of Pandaria Key. Wow Mists of Pandaria Battle.net Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Wow Mists of Pandaria pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Wow Mists of Pandaria directement sur Battle.net sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 27-01-2023 pour une clé Wow Mists of Pandaria En France est de € 39.99

Sortie en 2004, World of Warcraft (Wow) est un MMORPG (massively multiplayer online role-playing game). Suite au jeu de stratégie en temps réel Warcraft III, le studio Blizzard a développé un nouveau genre dans lequel le joueur incarne l’une des créatures du riche univers de Warcraft. Mist of Pandaria est ainsi la quatrième extension de WoW. Lancée fin 2011 à l’occasion de la Blizzcon, le jeu fait naturellement suite aux événements de Cataclysm, troisième extension du jeu.

Découverte d’un nouveau territoire…

Après les multiples péripéties de l’opus précédent qui abordent la chute d’Aile de mort (l’un des cinq dragons élémentaires), l’Alliance et la Horde se livrent plus que jamais des combats sans merci. Après une bataille navale impliquant Anduin, prêtre aguerri et fils du du roi de Hurlevent débarque sur une île brumeuse jusqu’alors inconnue.

Les deux camps s’empressent de s’accaparer cette nouvelle terre nommé Pandarie mais font vite la rencontre du peuple présent sur celui-ci : les Pandarens. Ces pandas humanoïdes combattent eux-mêmes les Mogus (peuple esclavagiste) et les Mantides (insectoïde). La scénario prend place dans ce contexte où les deux factions s’affrontent tandis que des interactions surviennent avec les Pandarens.

…Pour incarner une nouvelle race

Nouvelle race jouable de l’extension, les Pandarens complètent la panoplie de créature que le joueur peut incarner dans son aventure. Autre nouveauté, la classe moine fait son apparition. Celle-ci est aussi jouable pour les anciennes races. La spécificité du moine est qu’il peut adopter plusieurs rôles (DPS, heal ou tank). Cette classe dispose également d’un bonus d’expérience quotidienne et peut porter des armures en cuir.

Au sud du monde de WoW, la Pandarie est ce nouveau continent sur lequel le joueur peut évoluer. Si en choisissant la race Pandaren le début est facile et permet au joueur de faire ses armes avant de se diriger vers les autres terres, le territoire est aussi un espace où s’affrontent des créatures plus fortes. Les endroits les plus désolés comme les Terres de l’Angoisse sont les lieux les plus difficiles à atteindre.