Acheter Wow Wrath of the Lich King CD Key

World of Warcraft : Wrath of the Lich King, ou La colère du Roi-Liche en Français, est un jeu de la famille des MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Ce deuxième opus de la série World of Warcraft, a été développé et édité par Blizzard Entertainment, pour les plateformes PC (Windows XP, MAC OS), et est sorti en novembre 2008.

Une pièce scénaristique en 4 actes

Le synopsis de cette extension est construit sur la lutte de la Horde et de l’Alliance pour résister à la prise de pouvoir de Arthas Menethil. Le point focal des péripéties et des combats est la citadelle de la couronne de glace, farouchement protégée par les serviteurs du Roi Liche.

L’action du jeu est scindée en 4 parties distinctes. La première est la Flèche inférieure, où les joueurs doivent repousser les intrusions de l’armée de morts-vivants du Seigneur Gargamoelle. La seconde partie, la Pesterie, leur réserve un second ennemi à affronter : Dame Murmemort et ses créatures. Ils doivent, par la suite, prendre les commandes du bateau en compagnie du leader de leur faction, pour essayer de réduire à néant celui de la faction adverse.

Dans la dernière partie, enfin, baptisée les salles de l’Aile de givre, les joueurs croisent le fer avec Saucroc le Porte-mort, le plus redoutable des chevalier de la mort. Et ce n’est qu’après avoir eu raison de tous ces quatre intraitables méchants, que les joueurs pourront arriver à un terrain tampon, qui peut mener en fait aux trois dernières ailes.

Nouvelle extension, nouveau continent

Cette seconde extension de la série World of Warcraft, qui fait suite à la première, baptisée The Burning Crusade, apporte un lot non négligeables de nouveautés, qui rendront les férus de MMORPG encore plus accrocs à cette série déjà culte. On peut, par exemple citer :

  • Modélisation d’un continent de jeu nouveau : Northrend (Norfendre dans la version française).
  • Modélisation de nouveaux terrains de jeu, bâtiments, machines et armes de guerre, ou encore de monstres et personnages.
  • Niveau maximal du jeu à 80 au lieu de 70, ainsi que la refonte des systèmes magiques et des talents caractéristiques.