Acheter Dragon Age Inquisition CD Key

Ce jeu de rôle est sorti en Europe le 20 septembre 2014 et fait suite aux deux précédentes éditions de Dragon Age à savoir Dragon Age: Origine et Dragon Age 2. Le jeu est développé par Bioware et édité par Electronic Arts.

Ce jeu vidéo de rôle peut se jouer en solo ou entre quatre joueurs. L’objectif ici est de sauver le monde de lui-même dans une véritable aventure. L’histoire se déroule en Thédas qui a une superficie quatre à cinq fois supérieure à celle de Férelden. Mais le jeu est basé principalement sur la terre d’Orlais qui est très inspirée de la France. Le contexte du jeu se veut une suite du Roman Dragon Age: Asunder. La guerre civile a éclaté entre les partisans de l’impératrice.

SPECIFICITES DU JEU

Chaque joueur est appelé à choisir une des quatre races existantes pour en sonder les secrets. Les quatre sont: Humain, Elfe, Qunari et Nain. Les joueurs doivent prendre la tête de l’Inquisition qu’ils doivent diriger. Le jeu reprend les mêmes systèmes de jeu que ces prédécesseurs mais avec des améliorations. Les territoires sont beaucoup plus vastes ici. Dans le jeu, on a deux différentes types de personnages: ceux qui sont jouables et ceux qui ne sont pas jouables.

Parmi les premiers, on a l’inquisiteur, Cassandra Pentaghast, Varric Tethras, Vivienne, Sierra, etc. Parmi ceux qui ne sont pas jouables, on compte les conseillers de l’inquisition, Leliana, Joséphine Montelyet et autres. Dans ce jeu, deux modes de combat sont disponibles. L’un est dirigé vers l’action et l’autre au commandement et à la stratégie. Disponible sur PC et sur console.