Acheter Mirrors Edge Catalyst CD Key

À propos de ce jeu
Pour les amateurs des jeux vidéos, Mirror’s Edge Catalyst est absolument un nouveau jeu qui prête au charme du joueur.

Présentation du jeu Mirror’s Edge Catalyst

Mirror’s Edge: Catalyst est un jeu vidéo d’action et d’aventure. Le jeu est sorti le 1er août 2016 alors qu’il a été présenté au public au cours de la conférence Electronic Arts qui s’est déroulée en 2013. Le jeu Mirror’s Edge: Catalyst est édité par Electronic Arts et DICE a pris le soin de le développer en apportant sa touche spéciale pour les amateurs du jeu vidéo. Pour profiter pleinement de ce jeu, vous aurez besoin d’un ordinateur ayant un minimum de caractéristiques.

En effet, il est compatible avec le système d’exploitation Windows® 7 64-Bit doté d’un processeur Intel i3-3250/ AMD FX-6350 avec une carte graphique NVIDIA GeForce ® GTX 650 Ti 2 Go. A noter que le jeu fonctionne seulement avec un minimum de 4 processeurs logiques. Aussi, vous devez avoir un espace libre d’au moins 25 Go sur votre disque dur. Toutefois, pour bénéficier entièrement des avantages du jeu, nous vous recommandons de disposer de 16 Go de mémoire RAM.

La version améliorée du jeu Mirror’s Edge

Mirror’s Edge Catalyst est la version améliorée du jeu Mirror’s Edge paru il y a environ 8 ans. Le jeu consiste à courir en toute liberté afin de règner dans la ville. Il est plus commode et attirant mais aussi fun que son prédécesseur. Il possède certaines particularités. Premièrement, le joueur peut modifier son apparence en se servant de la fonction échos. Il faut noter qu’ils sont au nombre de deux. Deuxièmement, il dispose de deux portraits. Ces derniers servent à vous démasquer lors du classement. Et troisièmement, il est possible de procéder à la personnalisation de vos piratages grâce aux 2 fonds d’écrans dont il est doté. Il est inutile de rappeler que plusieurs joueurs peuvent jouer à la fois et qu’il est également disponible sur Play Station 4 et Xbox One. De plus, Mirror’s Edge Catalyst est compatible avec plusieurs langues à savoir le français, l’italien, l’anglais etc.