Acheter Sea of Solitude CD Key

Sea of Solitude est un jeu d’aventures qui met en scène Kay, une jeune fille transformée en monstre, qui va à la recherche de la cause de son mal. C’est un jeu vidéo d’aventure qui a été développé par un studio allemand du nom de Jo-Mei Games.

Un jeu d’horreur et d’aventures

Le jeu vidéo Sea of Solitude doit sortir en 2019. C’est un jeu d’aventures conçu par Cornelia Geppert et édité par Electronic Arts. Ce jeu est disponible sur des plateformes telles que Xbox One, Playstation 4 et Microsoft Windows pour jouer. Ce jeu est le deuxième du programme EA Originals. Dans ce jeu, quand les humains se retrouvent seuls, ils se transforment en monstres. Seuls d’autres monstres peuvent lui rentre son apparence originale. Kay est une jeune fille qui erre sur un bateau dans une ville submergée et qui se transforme en monstre tout doucement. Pour trouver l’origine de son mal, elle doit observer toutes les autres créatures qui lui ressemblent tout en évitant de devenir folle. C’est un jeu d’aventures et d’exploration à vue à la troisième personne, dans lequel le joueur doit surmonter sa peur et résoudre de nombreuses énigmes en arpentant la ville. Il n’y a qu’un seul joueur à la fois.

Comment jouer à Sea of Solitude

Dans sa recherche des origines de son mal et comment retrouver une apparence normale, Kay est un personnage qui erre dans un univers vide, nuageux et froid. En se mettant dans la peau du personnage principal, le joueur va entreprendre un voyage initiatique à travers un univers de peur, de monstres et d’horreur. C’est un véritable jeu où l’adresse, le courage et l’ingéniosité doivent venir à bout des obstacles et de l’horreur. Le personnage principal incarné par le joueur, doit retrouver son humanité à travers de monstrueuses créatures, des obstacles tout en évitant de sombrer dans la dépression. Le facteur principal de ce jeu est basé sur les émotions que ressent l’héroïne qui doit s’empêcher de sombrer dans la folie face à l’horreur de sa situation.

Ce trailer est une expérience unique que vous découvrirez en début 2019. Ce jeu a été dévoilé lors de la conférence d’Electronic Arts, cependant sa jouabilité est restée discrète. Vivement 2019, pour assister à la sortie officielle de ce jeu vidéo dont les images ne ressemblent à aucune autre