Acheter Detroit Become Human Key. Detroit Become Human Epic Clé CD Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Detroit Become Human à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Detroit Become Human directement sur Epic sur PC.

Le prix actuellement le plus bas pour une clé Detroit Become Human En France est de € 11.16

Cette question, Connor, Markus et Kara se l’a sont posés. Ils ont choisi de s’affranchir des diktats en vigueur sous l’an 2038 et de se faire une idée par leurs propres moyens. Le problème, c’est qu’ils sont des androïdes programmés pour servir les hommes faits de chair et de sang.

Du haut de leurs pièces mécaniques et de leurs composantes électroniques, ils n’ont pas droit à la parole. Pas de liberté de penser. Pas de liberté de décider. Juste le devoir et la servitude.

Mais, il a suffi d’une étincelle pour que la situation change irrémédiablement…

De mécanique et de passion

Tout au long d’une histoire addictive, le joueur suivra les péripéties des 3 androïdes. Ayant réussis à s’extirper du contrôle absolu de leur puce électronique, c’est dans un monde fait de dilemmes qu’ils évoluent.

Markus, le leader révolutionnaire

Celui dont le regard croise les yeux vairons de Markus peut lire la détermination qui brûle dans son corps d’acier. Classé déviant, il a quitté son maître et a rejoint une faction de révolutionnaires œuvrant pour la libération des androïdes.

Avec Markus, le joueur sera confronté à deux choix cruciaux : jeter de l’essence sur un brasier latent ou embrasser le sentier difficile de la cohabitation pacifique.

Kara, la protectrice maternelle

Kara est un robot, certes, mais un robot animé d’un cœur maternel. Ce n’est pas la fillette qu’elle protège corps et âme qui le niera. Sensible, Kara est confronté à la réalité du détroit démuni où humains et androïdes partagent la même souffrance.

Connor, le garant de l’ordre et de la loi

Travaillant dans les services de police, Connor est chargé de traquer les androïdes déviants et de les mettre hors d’état de nuire. Sauf qu’au fil des missions, sa conscience s’éveille et il commence à se poser des questions…

Un open world aux multiples fins

Développé par Quantic dreams et disponible uniquement sur PS4, Detroit: Become Human mise sur des personnages attachants et un univers en constante évolution. Une pépite à découvrir à tout prix !