Acheter Griftlands CD Key

À propos de ce jeu

Griftlands est un jeu vidéo de l’année 2020. Il s’agit d’un jeu de science-fiction qui est un chef-d’œuvre de Klei Entertainment. C’est un jeu de rôle qui est en mode solo. Il est disponible sur plusieurs plateformes telles que Linux, Mac OS et Microsoft Windows. Sa version « accès anticipé » date du 14 juin 2020. Ce jeu possède certaines particularités.

Un jeu de rôle

À Griftlands, il y a deux rôles à choisir : celui de Sal et celui de Rook. Ils ont les mêmes objectifs : la recherche de la gloire ainsi que de la fortune. La suite de jeu dépend du personnage prédéfini qui a été choisi. Le jeu consiste à la construction de deck tout en parcourant les campagnes. Il existe différents types de quêtes à parcourir : les quêtes principales et les quêtes secondaires. Elles peuvent se présenter sous forme de tâches à accomplir ou de problème à résoudre.

Un jeu de cartes

Griftlands est un jeu de cartes qui doivent être bien choisies. Il faut bien lire la description inscrite sur chacune des cartes avant de décider d’en collectionner. Des cartes sont utiles pour les attaques. Il y en a d’autres qui servent pour se défendre. Mais on y trouve aussi des cartes diplomatie et d’hostilité. En tout, il y a 600 cartes uniques. Le joueur peut les découvrir tout au long du jeu. Au début, on a droit qu’à deux jeux de cartes.

Un jeu d’action ou de négociation

Avec Griftlands, il y a deux choix possibles : l’action et la négociation. L’action se traduit par le combat tandis que la négociation se définit par l’art d’utiliser les bons arguments. Pour le combat, le personnage du jeu se sert d’objets et d’artefacts. Pour négocier, il suffit de faire parler les personnages avec les bons jeux de cartes. Les dialogues semblent être plus pratiques que les combats à mort, en ce qui concerne ce jeu. L’essentiel, c’est d’avancer à travers le jeu en pensant à son intérêt.

Un jeu de mission

Sur Griftlands, il y a de nombreuses missions au choix. On peut citer la récupération d’une prime et l’aide d’un individu dans le besoin à titre d’exemple. Mais le combat contre un voleur figure aussi dans la liste des missions disponibles. Et pour chaque mission accomplie, des récompenses sont au rendez-vous. Il vaut mieux choisir l’or, dans la mesure du possible. Les récompenses supplémentaires existent également : l’amélioration ou le retrait de cartes, les bonus shills, les greffons, et autres.

Un jeu assez spécial

En étant sur Griftlands, on doit se faire des amis. Mais le plus intéressant, c’est qu’il ne faut pas avoir d’ennemis. Le choix de tuer les adversaires n’est pas toujours la meilleure option. Il faut simplement les pousser à entrer dans un état de panique pour qu’ils montrent leur drapeau blanc. Pour mener à bien l’aventure, il vaut mieux avoir de la compagnie. Il peut s’agir de camarades humains ou d’animaux, de drones ou autres.

Achetez la clé de CD Griftlands en comparant les prix.

Trouvez toutes les vendeurs de clés Steam et leurs tarifs pour télécharger Griftlands et jouez au meilleur prix. Gagnez du temps et de l’argent, comparer les vendeurs de clés CD. Activez la clé CD sur votre client Steam pour télécharger le jeu et jouez en en multijoueurs.

Les vendeurs de jeux dématérialisés affichés sont vérifiés par notre équipe afin de vous garantir une expérience d’achat satisfaisante.

Lorsque vous ajoutez la clé CD Steam du jeu sur votre client Steam, le jeu sera ajouté à votre librairie, ainsi vous pourrez télécharger tous vos jeux PC Steam gratuitement et à tous moments

Vous pouvez donner votre avis sur les vendeurs en déposant des commentaires relatifs à tous vos achats de téléchargements numériques sur la page des avis.

Profitez des meilleures offres pour achetez vos clés CD avec Keysforgames.fr