Acheter The Outer Worlds CD Key

Une bonne nouvelle pour les fans de RPG, le jeu tant attendu « The Outer Worlds » sortira ce 25 octobre sur Windows, Playstation 4 et Xbox One. Développé par Obsidian, ce jeu vous emmène dans un monde futuriste sur la planète Halcyon, une colonie terrienne à des années-lumière de la galaxie.

À propos du jeu

L’histoire commence dans un vaisseau colonial où vous vous réveillez après longue hibernation. Le vaisseau se dirige vers Halcyon, la planète la plus éloignée de la terre, à des années-lumière. Dès le début du jeu, le ton est donné, vous vous retrouvez en plein milieu d’une sombre conspiration menaçant la destruction complète de toutes les colonies humaines. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, vous serez confronté à des fractions disputant le pouvoir. C’est alors à vous de changer le cours de l’histoire en fonction de vos décisions, qui sait vous serez peut-être le héros qui sauvera l’humanité ?

2Ses particularités

Fidèle à ses jeux RPG et sa philosophie, dans ce nouveau jeu d’Obsidian, vous serez le seul décideur de votre parcours. En effet, vos choix définiront le déroulement de l’histoire, l’évolution de votre personnage ainsi que de vos compagnons. Aussi, l’une des plus grandes particularités dans ce jeu, c’est que vos défauts peuvent devenir vos atouts. Plus vous avancez, plus le jeu analysera vos compétences pour détecter vos atouts et vos points faibles. Chaque joueur aura ainsi son propre personnage en fonction de ses expériences, ce qui rend le jeu plus original. Aussi, vous aurez l’occasion de diriger vos compagnons voire toute une colonie pour avancer dans vos missions. Bien évidemment, chaque compagnon a ses propres capacités uniques et même ses missions. Vous avez le choix libre de les aider ou de les utiliser à vos propres fins. Enfin, les passionnés de galaxie et de monde futuriste passeront de véritables moments de découverte en explorant les différentes planètes, stations spatiales et surtouts Halcyon qui se trouve au fin fond de l’univers.

Pour jouer sur Windows, un système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires est nécessaire.