Acheter Ancestors Legacy CD Key

Ancestor’s Legacy est un jeu de stratégie en temps réel multijoueur qui se déroule dans ambiance médiévale. Ancestor’s Legacy est développé par le studio polonais Destructive Creations et édité par l’éditeur russe 1C. Ce jeu dont la sortie est prévue pour mai 2018 sera disponible sur PC et Xbox. Le jeu est actuellement en bêta ouverte et peut être pré-commandé.

En solo ou en multijoueur: développez votre stratégie!

Le joueur est propulsé dans une époque médiévale et doit choisir parmi quatre factions, à savoir les Viking, les Anglo-saxons, les Germains et les Slaves. Ces factions vont s’affronter sur des champs de batailles en mode multi, ou alors dans des campagnes en mode solo. Les campagnes sont très riches, on compte environ quarante missions qui peuvent durer jusqu’à cinquantaine d’heures de jeu. Le petit plus des missions solo: elles sont toutes inspirées sérieusement d’évènements historiques ayant eu lieu durant les « siècles obscures »… Le studio semble avoir mis un point d’honneur à la cohérence historique de son contenu. Outre les quatre factions pré-citées, d’autres pourraient être ajoutées grâce à des extensions. Une première carte sera disponible à la sortie du jeu, et deux autres suivront.

La richesse des options tactiques

Ancestor’s Legacy mise tout sur les options tactiques qui devraient permettre d’en faire une référence des jeux de stratégie. Ainsi, on a accès à des manœuvres multiples qui permettent d’attaquer des bases arrières ou les flancs et on peut utiliser de talents collectifs comme la construction d’un mur de lance pour parer une charge ennemie. On peut citer d’autres options moins originales mais utiles, comme l’utilisation du relief et des conditions climatiques ou encore la gestion du moral des troupes et l’impact de ce moral sur les combats. Ancestor’s Legacy permet également de valoriser les talents de gestionnaires des stratèges qui sont aux manettes, en donnant une grande importance à la gestion des ressources et à la construction des bases et des villages.

Immersion et cinématique

Le jeu proposera une option immersive, qui permettra d’observer ses troupes de près, de manière cinématique, à la troisième personne.