Acheter Artifact Key. Artifact Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Artifact pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Artifact directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 19-04-2024 pour une clé Artifact En France est de € 2.37

Artifact est un jeu vidéo de cartes à utiliser par les utilisateurs. Ce jeu a été développé par la compagnie Valve Corporation et sera jouable sur les plateformes MacOs, Windows et Linux le 28 novembre prochain

Le principe du jeu repose sur la constitution d’un ensemble de cartes à jouer permettant d’affronter d’autres adversaires. Vous pourrez acheter des cartes sur le marché Steam, ainsi que sur le site de Valve. Ainsi, ce jeu est unique en son genre car il se dissocie des autres jeux de cartes à collectionner avec la présence de trois sphères de jeu différentes, toutes protégées par une tour. Chaque zone représente un unique plateau, et le premier qui réussi à détruire deux tours sur les trois présentes, ou l’« Ancient » (qui apparaît une fois qu’une tour ait été détruite), gagne la partie.

Artifact, les particularités du jeu

Chaque deck de cartes à jouer est constitué de 5 héros principaux et de 40 cartes. Ainsi, près de 40 héros et presque 280 cartes seront utilisables dès le lancement du jeu. Une carte se compose de sa rareté (or, argent ou bronze) et de sa couleur (bleu, vert, rouge et noir). Pour utiliser une carte, le joueur doit avoir un héros ayant la couleur associée dans sa zone. De plus, chaque zone bénéficie d’une réserve de mana , celle-ci est utilisable pour jouer des cartes et dont la valeur s’agrandie d’un point de mana à chaque manche. Les objets, quant à eux, peuvent être équipés par des héros et utilisés dans toutes les zones. Une fois que chaque joueur a joué ses cartes, des héros et des « cryptides », des créatures faibles qui ne peuvent pas être utilisée par quiconque, attaquent ce qui se dresse devant eux, et ce sur toutes les zones de jeu. Ensuite, la « phase d’achat » débute, permettant ainsi aux joueurs de dépenser de l’or en tuant des unités.

Contrairement à Dota 2, le jeu développera le mode « jeu à plusieurs » en ligne, même si un tutoriel et des matchs contre des adversaires artificiels de diverses difficultés seront disponibles.