Acheter Atelier Ryza Ever Darkness & the Secret Hideout CD Key

Nombreux sont les jeux qui attirent les filles sur le marché des jeux vidéo. Atelier Ryza Ever Darkness & the Secret Hideout attirera certainement les fans de jeu de rôles. Le jeu est sorti le 26 septembre 2019 sur la console Playstation 4, Nitendo Switch et PC.

Qui a conçu le jeu ?

Le jeu a été développé par la collaboration de Koei Tecmo Games et Gust. Les éditeurs du jeu sont Koei Tecmo Games et koei Tecmo Holdings. Il est bon de savoir que le jeu est jouable en mode solo.

Histoire du jeu

Le jeu met en scène Ryzalyn Staud qui est une jeune fille ordinaire vivant dans un petit village. Cependant, la jeune fille est vite lassée par la vie rurale et préfère s’enfuir de son village. Elle rejoint ses amis dans un lieu secret et parle ensemble de leurs rêves d’avenir. Un rêve qui ne pourrait pas se réaliser dans le village. Ainsi, Ryza et ses amis décident d’explorer l’île interdite de l’autre côté du rivage. Ryza est accompagné d’alchimiste et d’autres amis rencontrés sur place. L’aventure passée sur l’île interdite restera gravée à jamais dans leurs mémoires.

Quel est le concept du jeu ?

Le concept du jeu est de vous présenter un monde atelier. Ainsi, les jeunes amis grandiront ensemble pour un temps déterminé. Le développeur a créé des zones d’ombre naturelles pour laisser le joueur s’immerger complètement dans le monde Ryza. Les graphismes ont été améliorés pour présenter la vie des héros de tous les jours d’une nouvelle manière.

Les nouvelles fonctionnalités du jeu ?

Le jeu propose une amélioration du système synthesis afin de permettre aux joueurs de combiner des matériaux pour créer des objets. En étant un alchimiste, vous pouvez observer les effets de la synthèse des procédés en élaboration. De plus, vous pourriez développer de nouvelles recettes. Le développeur a également ajouté des locations pointes. Cependant, il faudrait créer une synthèse à partir des matériaux à sa disposition. Vous pouvez créer des synthèses avec des matériaux récoltés à l’aide du Gathering. À noter que, les objets reçus changent en fonction de l’outil utilisé pour la récolte.