Acheter ATLAS CD Key

À l’ère du numérique et de la technologie avancée, même les temps de pause se passent devant le petit écran. Avec ces jeux vidéo qui évoluent avec le temps et les diverses simulations qui séduisent autant les adultes que les enfants, tous les yeux sont désormais rivés sur les écrans. Aujourd’hui, on va se pencher un peu plus sur le jeu vidéo qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, plus précisément « ATLAS » de Studio Wildcard.

À savoir absolument sur le jeu ATLAS

Les fans de Pirates seront comblés à coup sûr par ce jeu vidéo qui ne ressemble à aucun autre. Créé par Studio Wildcard, qui n’est autre que le créateur de ARK, ATLAS est un jeu d’aventure massivement multijoueurs qui est prévu à être joué sur PC et sur Xbox One. Ce jeu est conçu sur le même thème des pirates, justement le type de simulation qui séduit les addicts de jeux vidéo à l’heure actuelle. Dans ce jeu, vous aurez le plaisir de capturer et de gouverner une île entière à votre propre guise. Pour cela, vous aurez à naviguer avec des galions tout en participant à des batailles navales contre les autres joueurs avec qui vous jouez. Une vraie simulation qui ressemble comme deux gouttes aux célèbres films de pirates, mais dans lequel vous serez le personnage principal.

Particularité d’ATLAS

En développant ce jeu vidéo, le Studio Wildcard a fait une démonstration de son savoir-faire en tant que génie du monde virtuel. Effectivement, même si ATLAS est fondé sur le même thème que son précédent, notamment ARK, ses ambitions dépassent largement ce que ce dernier a fort tenté d’atteindre. De ce fait, dans cette simulation, des milliers de joueurs peuvent alors cohabiter dans l’espace où chacun joue sur un serveur. Toutefois, quelques mises en garde sont à prendre à considération. Effectivement, comme ATLAS ne disposent que d’un seul serveur PvP et un PvE, les joueurs ne seront pas séparés de manière arbitraire sur plusieurs serveurs comme le cas de World et Warcraft.
Bref, les geeks et les inconditionnels de pirates seront les plus ravis avec ce nouveau jeu !