Acheter Automation Empire CD Key

Automation Empire est un jeu vidéo du type simulation et gestion, développé et édité par le studio Dog Hoggler. Sorti le 20 novembre 2019, ce jeu est disponible principalement sur PC.

Le concept du jeu vidéo Automation Empire

Automation Empire est un jeu de simulation et de gestion qui permet aux joueurs de construire et de gérer un réseau industriel interconnecté d’usines et de machines. Le but du jeu est simple : « construire un empire industriel ». Le joueur doit utiliser sa créativité et son ingéniosité pour planifier une logistique efficace des différentes machines et favoriser une production automatisée. On peut également y trouver des mines et des fermes.

Le joueur prend donc la place d’un ingénieur en automation dont la majorité du travail est d’assurer le transport économique des ressources. En ce sens, on peut repartir ce jeu de simulation/gestion en 4 étapes à savoir : création d’un système complexe, développement de la production, recherche de nouvelles technologies et intégration du réseau industriel à l’environnement (dans 7 biomes). Pour assurer le transport des ressources, le jeu met à disposition une flotte de véhicules comme les trains, les camions, les drones robotiques, les chariots de mine, etc.

Les configurations de PC pour Automation Empire

Pour jouer au jeu de simulation/gestion Automation Empire sur PC, des configurations minimales sont requises. Pour le système d’exploitation, le joueur a le choix entre Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. Le système choisi doit être utilisé avec au minimum un processeur Dual Core 3,2 GHz. Pour un usage optimal, il est recommandé d’utiliser un processeur Quad Core 3.2 GHz. Il est à noter que le système d’exploitation et le processeur doivent fonctionner en 64 bits.

Du côté de la mémoire vive, la configuration minimale à utiliser est de 4 GB et celle recommandée est de 8 GB. Concernant le graphique, il faut au minimum utiliser un GeForce GTX 660, sous un pilote directx version 11. Pour disposer d’un visuel optimal, il est préférable de se doter d’un graphique GeForce 960. En dernier lieu, il faut s’assurer que le PC dispose d’un espace disque d’au moins 4 GB.