Acheter Azur Lane Crosswave CD Key

Développé par Felistella et édité par Compile Heart, Azur Lane : Crosswave est un jeu vidéo d’action-rpg disponible sur PC et PlayStation 4, dont la sortie est prévue en France le 21 février 2020.

La suite du jeu mobile à succès Azur Lane

En 2017, le jeu mobile chinois Azur Lane, combinant des batailles navales réalistes avec des versions anime de vos navires de guerres préférés, a posé les fondations d’une franchise mondiale, désormais renouvelée sur PC et PS4 avec une nouvelle aventure magnifique en 3D. Cependant, ne vous attendez pas forcément à un blockbuster spectaculaire rempli de sensations fortes, de renversements de situations et de décors époustouflants. Azur Lane : Crosswave ne fait que ce que beaucoup d’autres jeux font et nous offre un titre à l’esthétique charmante et aux personnages attachants malgré un gameplay modeste.

Un scénario bien écrit et complet

Quand l’Empire Sakura découvre que les ennemis Siren récemment battus relâchent de mystérieux cubes, ils décident d’organiser une exposition militaire comme prétexte pour construire plus de navires afin de rechercher ces étranges objets. Shimakaze et Sugura, deux nouveaux bateaux dans le monde d’Azur Lane, sont ainsi piégés au cœur de ce mystère.

Un jeu au gameplay accessible

Même si les fans inconditionnels du précédent titre reconnaîtront quelques personnages familiers et des références à des évènements antérieurs, Azur Lane : Crosswave est un des ces jeux-vidéos pour lesquels une connaissance vague du cadre général est largement suffisante pour comprendre et se plonger dans l’histoire. Une fois que tu as saisi que quatre nations étaient impliquées dans la campagne et que les navires de combat ressemblaient tous inopinément à des anime girls sexy, tu es déjà prêt à t’amuser.