Acheter Barotrauma CD Key

Une bonne nouvelle tombe pour les férus des jeux vidéo. Il s’agit bien du jeu Barotrauma. Il est disponible désormais sur Steam. Un jeu qui vous plonge dans un autre univers en raison de ses multiples fonctionnalités.

Un jeu très intéressant

Barotrauma constitue un jeu de sous-marin. Il tire en réalité son étrange nom du barotraumatisme. Il s’agit d’un accident marin terrible. Ce jeu de gestion du sous-marin permet de faire différentes choses. La campagne durant ce jeu implique jusqu’à 16 joueurs qui peuvent coopérer. Ils ont également la possibilité de trahir et de faire tomber les efforts de l’équipage. La quête est exceptionnelle pour pouvoir survivre dans les profondeurs glacées et fraiches de l’Europe.

Il est indispensable de maîtriser au cours du jeu plusieurs fonctions du sous-marin et le système d’artisanat. Le vaste océan qui est à explorer est rempli de périlleux secrets et jonché d’énormes ruines extraterrestres. Il est possible de choisir entre plusieurs classes de personnages à savoir l’ingénieur, le capitaine, le médecin, le mécano et l’officier de sécurité. A travers des environnements conçus de façon aléatoire et des événements, chaque partie de jeu est unique. Les monstres sont créés selon la volonté des joueurs. Chaque joueur crée les monstres voulus à travers le Steam Workshop. Il est prévu dans les jours à venir de nouveaux sous-marins, des niveaux et des décors uniques. Le tout sera disponible en téléchargement à travers le monde entier.

Un jeu coopératif pas comme les autres

Chaque joueur se met à bord d’un sous-marin pour explorer une planète inexplorée. Barotrauma constitue un jeu d’action-aventure qui se déroule dans d’étonnants sous-marins. Chaque joueur parcoure les fonds marins d’un planétoïde mystérieux. Il est possible d’incarner un ingénieur, un capitaine, un mécanicien, un assistant ou un médecin pour remplir différentes tâches.

Ces tâches sont surtout utiles au maintien et à la progression du vaisseau dans les profondeurs. Chacune des aventures est faite de nouveaux événements aléatoires. On retrouve des épaves à explorer pour la récupération des ressources rares, des créatures qui attaquent le submersible et des architectures mystérieuses à explorer. Ce jeu est jouable en groupe ou en solo.