Acheter Battlefleet Gothic Armada 2 CD Key

Édité par Focus Home Interactive et développé par Tindalos Interactive, Battlefleet Gothic : Armada 2 est un jeu de stratégie en temps réel se portant sur le thème de l’espace, jouable en solo ou en multi en ligne.

Des détails plus accentués

Étant la suite du premier volet, il s’agit d’une seconde adaptation de l’univers de Warhammer 40k créée à partir de la piraterie. Le jeu vous expose à des batailles plus intenses et à l’ensemble des factions par rapport au premier opus. En mode solo, votre stratégie se base sur la gestion des flottes et des ressources avec possibilité d’accélérer ou d’arrêter le temps. Quant aux missions, elles s’appuyent sur Gathering Storm dont la première consiste ainsi à batailler sur la planete Cadia où vous combattrez l’Oeil de la Terreur. Les gamers auront droit à des graphismes revisités dont l’interface est personnalisable et les effets de particules ou jeux de lumières et zoom rendent le visuel plus animé

Autour de l’Imperium

En tant qu’amiral, vous devez repousser l’expédition du chef de guerre de la black légion Ezekyle Abaddon. Bien sûr vous allez explorer 12 factions et affronter les Orks, les Eldars, les Nécrons ou l’Adeptus Mecanicus entre autres. Au fil des missions, vous verrez des unités géantes, de nombreux vaisseaux et de plus de défis contre la montre. Côté customisation, elle touche l’officier selon la flotte, les capacités et les options d’armement. Pour ce qui est d’équipage, il vous est possible de combiner jusqu’à 10 subalternes à votre amiral. Que vous optez pour un psyker, un mécano ou un sous-officier parmi tant d’autres, vous devez faire attention aux avantages et inconvénients de votre choix. En tout cas, en montant en grade, ces seconds contribuent à bonifier votre puissance de frappe.