Acheter Blasphemous CD Key

Blasphemous est un jeu de plateforme et d’action punitif paru pour la première fois le 10 septembre 2019. Développé par The Game Kitchen et édité par Team17 Digital Ltd, il associe le nerveux d’un hack’n slash et le système de combat ciselé. Si vous connaissez déjà d’autres œuvres de ces géants de développement de jeux vidéo, vous savez certainement que ses jeux sont riches en intrigues et en rebondissements. Avec Blasphemous, vous pourrez retrouver toutes les sensations fortes qui rendent ce développeur unique en son genre. En effet, Blasphemous vous emmène dans un immense univers de niveaux non linéaires à explorer.

Focus sur le jeu

Le jeu Blasphemous tourne autour d’une terrible malédiction qui s’est abattue sur un bout de terre appelé Cvstodia et de ses habitants. Sans vouloir regarder le mauvais côté des choses, les habitants ont tout simplement appelé cette malédiction « Le Miracle ». Dans ce jeu, vous incarnez le pénitent, le seul et unique survivant de ce massacre. Piégé lui aussi dans un cycle dans fin entre morts et résurrection, son rôle consiste à libérer le monde de ce terrible destin et d’atteindre l’origine de l’angoisse.

En bref, vous glisserez dans la peau d’un super héros.
Dans ce monde cauchemardesque, vous allez révéler l’innombrable secret que renferme le monde où le jeu se déroule. Pour parvenir à vos tâches, vous pourrez utiliser des combos dévastateurs ainsi que des exécutions brutales dans le but d’abattre les hordes de monstres hideux qui hantent les lieux.

Les caractéristiques principales du Blasphemous

Blasphemous est un jeu impressionnant, car il vous emmène à explorer un monde non linéaire. Traversez des paysages divers pour combattre de redoutables ennemis et pour éviter des pièges mortels. Mais vous devez également faire face à des combats brutaux dans lesquels vous déchaînerez la puissance de Mea Culpa. Cette dernière est une sorte d’épée qui vous permet de massacrer vos ennemis.

Dans le cadre de vos missions, vous serez également emmené à libérer votre courroux. Mais le top c’est que vous pourrez personnaliser votre équipement en utilisant des reliques, des chapelets, des prières ainsi que des cœurs d’épée. N’hésitez pas d’essayer différentes combinaisons selon votre style de jeu.