Acheter Borderlands 3 CD Key

Borderlands est une saga développé par Gearbox Software et publié par 2k game. Pionné du genre FPS / RPG, Borderlands est sorti en octobre 2009. Le deuxième épisode a vu le jour en septembre 2012. Depuis, nous avons eu le droit à Borderlands : The pre-sequel en 2014, qui revient sur les origines de Handsome Jack (ou Beau Jack en française), ainsi qu’à un jeu un peu particulier développé par Tell Tales : The tales from the borderlands qui est un jeu narratif à choix. Depuis 2012, nous attendons impatiemment Borderlands 3. Certaines rumeurs prétendaient qu’il serait publié en 2017. Puis un nouveau bruit court : il pourrait sortir en 2018. Maintenant, nous savons que nous ne le verrons pas avant 2019, avec de grandes chances pour qu’il voie le jour début 2020.

Un teaser qui n’en ai pas vraiment un

C’est lors de la GDC 2017 (Games Developer Conference) que Randy Pitchford, le CEO de Gearbox, confirme la grande nouvelle : Borderlands 3 est en cours de développement ! Mikey Neumann, co-créateur du premier épisode, commençait à écrire le jeu et Scott Kester, directeur artistique du deuxième épisode, faisait également partie de l’équipe. Malheureusement, nous n’avons pas eu le droit à un teaser, mais à une présentation des nouveaux outils de modélisation et d’animation sur le moteur graphique : Unreal Engine 4. Nous pouvons y voir des décors, quelques véhicules et personnages avec les graphismes bien connus de la saga et leur contour prononcé.

Un message caché dans un autre titre de Gearbox : Battleborn

En 2017, certains joueurs de Battleborn ont découvert un message caché entre les six opérations en DLC de Battleborn. Il s’agit d’un code en morse reconstitué grâce au son émis par les portails. Une fois décodé, ça donne : « Visitez Prométhée, enfant de l’Arche, nous ne sommes plus sur Pandore, Tannis n’est pas celle qu’elle prétend, n’ouvrez pas les Arches. » Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’histoire de la saga, Prométhée est la première planète sur laquelle Atlas a découvert une arche. Une planète bien dangereuse d’après les informations que l’on peu récolter dans les deux premiers opus : sur Pandore, des messages de la propagande indiquent : « Au moins, vous n’êtes pas sur Prométhée.. »