Acheter Crown Trick Key. Crown Trick Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Crown Trick à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Crown Trick directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 26-01-2022 pour une clé Crown Trick En France est de € 5.09

Crown trick : le roguelike couronné de succès !

Crown Trick est un jeu d’aventure animé de style rogue et développé par NeXT Studios. Il est caractérisé par des combats au tour par tour avec une stratégie interactive fondée sur des compétences.

« Elle » fait un cauchemar très intense

« Elle », la protagoniste de l’histoire, fait souvent des cauchemars. Une nuit, elle a fait un cauchemar plus difficile que d’habitude puis se met à discuter avec « Couronne », qui a l’air d’en savoir plus sur la signification des cauchemars. Il lui fait comprendre que ce n’est pas facile en ce moment, puisque les monstres deviennent agressifs et menacent le monde des humains. La femme se retrouve donc contrainte de garder la couronne, puis de marcher dans le donjon afin de renverser Vlad, l’homme qui est à l’origine de tous ces soucis.

Au début d’une « run », vous devez choisir une arme parmi de nombreuses options proposées, bien entendu, il ne s’agira pas forcément de votre arme définitive. Vous apprenez par la suite que tout se joue au tour par tour. Ainsi, à vous de gérer et surtout prendre en compte tout cela, vous avancez sur un terrain quadrillé.

Asservissez vos ennemis !

L’une des spécificités de Crown Trick est la gestion des « pouvoirs », vous ne pouvez pas choisir vos pouvoirs, mais il faut les débloquer ! Tous les étages comprennent au moins un « sous-boss », qui va se révéler comme un pouvoir une fois battu. Par exemple, vous défiez un ennemi électrique, celui-ci pourra alors débloquer et être équipé de deux pouvoirs.

Vous pouvez aussi sélectionner 1 familier parmi les 3 afin de vous équiper. Ensuite, vous trouverez quelques salles vous permettant d’en équiper un second. Après avoir débloqué un ennemi, il devient accessible dans votre liste aléatoire. C’est une mécanique très agréable, la plupart vont vraiment matcher avec d’autres, par exemple, beaucoup mettent le feu au sol pour que vous puissiez faire un véritable combo avec un autre élément.

Les pouvoirs, les armes… tout ça se fait de manière aléatoire et il reste quoi ? Peut-être les reliques ! En effet, les reliques vont vous accorder un bonus pas désagréable, comme par exemple, augmenter les dégâts avec des armes. Il existe également des objets qui sont lootés sur les ennemis, ces objets seront donc utilisables selon le nombre de fois que vous recevez l’objet. Ainsi, ils pourront vous servir à soigner les altérations ou à attaquer vos ennemis.