Acheter Crusader Kings 3 Fashion of the Abbasid Court Key. Crusader Kings 3 Fashion of the Abbasid Court Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Crusader Kings 3 Fashion of the Abbasid Court pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Crusader Kings 3 Fashion of the Abbasid Court directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 19-04-2024 pour une clé Crusader Kings 3 Fashion of the Abbasid Court En France est de € 74.99

Le remous que suscite le jeu d’aventure Crusader Kings 3 sur la toile est très impressionnant. Qu’est-ce qui y sera développé comme idée ? Sera-t-il aussi intéressant que les autres jeux du développeur ?

Présentation du jeu

L’univers des jeux vidéo accueil un nouveau-né. Il s’agit du jeu Crusader Kings 3. Crusader Kings 3 est un jeu vidéo de grande stratégie, simulateur de dynastie. Rien à avoir avec les jeux de dernière génération qui se focalisent beaucoup plus sur la distraction que sur la réflexion. Dans le jeu Crusader Kings 3, le joueur contrôle une dynastie médiévale avec stratégie et ouverture d’esprit.
Il peut à volonté être à la tête d’un comté, d’un empire, d’un royaume ou même d’un duché. L’objectif principal est de tout faire pour garantir la survie de sa dynastie au cours de toute la partie jouée. Ce jeu de stratégie développé par Paradox Development Studio promet de fortes sensations de plaisir et une expérience de jeu unique aux joueurs.

Un jeu qui remonte le temps

Comme ce fut le cas avec le prédécesseur du jeu, le studio paradox met encore en valeur les événements du moyen-âge dans le Crusader Kings 3. Le joueur n’a la possibilité d’incarner qu’un seul personnage, chose normale. Mais ce personnage dépend et est influencé par ses ancêtres. Ce jeu qui sort 8 ans après son prédécesseur montre un progrès impressionnant, tant sur le plan du scénario que sur le plan des mécaniques.
Ici, le joueur choisit une maison parmi plusieurs royaumes. Ces royaumes figurent sur une carte qui s’étend de l’Islande à l’Europe et du cercle arctique à l’Afrique centrale. La liberté de réécrire l’histoire de tous ces territoires est toujours laissée au joueur. Quoi qu’il en soit, il devra tout mettre en œuvre pour étendre au maximum son territoire et faire de sa dynastie, une puissance. Cela passe par le rassemblement de nouvelles terres et de nouveaux titres, histoire de renforcer l’héritage.
Sur le plan de la croyance, le joueur aura une fois encore le choix. Soit il choisit d’être un roi pieux, histoire d’avoir le soutien des pouvoirs religieux, ou il crée sa propre religion. Dans le dernier cas, le bénéfice est la renommée éternelle ou la damnation éternelle.

La naissance d’un concept d’héritage

Il faut dire que les concepteurs du jeu ont tout mis en œuvre pour que celui-ci soit à la hauteur des attentes des joueurs. Pour rendre l’expérience de jeu encore plus intéressante, un concept d’héritage dynastique est mis en valeur dans le Crusader Kings 3. Le joueur aura donc à diriger un personnage qui représente le leader d’une famille. Il s’agira donc d’amasser, de conquérir et d’étendre le territoire de la dynastie afin que les descendants puissent en jouir pleinement.
Par ailleurs, 5 styles de vie sont mis en exergue par Paradox dans ce nouveau jeu. Ces styles de vie représentent en effet 5 différentes catégories que sont : diplomatie, militaire, intendance, connaissance et intrigue. Chaque catégorie a à sa disposition trois différents arbres et chaque arbre met en valeur plusieurs compétences.

L’apparition du stress dans le jeu

Si dans le Crusader Kings 2 on pouvait forcer un personnage à agir comme on le souhaite sans risques, il serait un peu difficile de procéder ainsi dans le crusader Kings 3. En effet, Paradox a imaginé et inséré une notion de stress dans le jeu. L’objectif est de montrer au joueur ce que peuvent ressentir les personnages lorsqu’on les pousse à agir différemment de leurs natures. À titre illustratif, forcer un personnage autoritaire et rigoureux à être humble le stressera grandement. Il en est de même si vous voulez pousser un personnage timide à agir comme un hors la loi. Le jeu sort enfin le 1er septembre 2020 pour la grande joie du public.