Acheter Crypt of the NecroDancer AMPLIFIED CD Key

À propos de ce jeu

Crypt of the NecroDancer, le jeu des fanas de danse

Développé par Brace Yourself Games sous Monkey X, Crypt of the NecroDancer est un jeu vidéo inspiré de rogue. Le joueur y explore tour par tour un ou plusieurs souterrains. La musique du jeu a été composée par Danny Baranowsky ainsi que par familyJules7x et A-Rival. Il est sorti en avril 2015.

Pouvez-vous survivre à ce donjon mortel de la danse, tuer le NecroDancer et retrouver votre cœur qui bat encore ? Ou serez-vous un esclave du rythme pour toute l’éternité ? Le rôle principal, Cadence, s’engage dans une aventure faite de frissons et de découvertes alors qu’au départ elle voulait juste retrouver son père perdu. Les avertissements de son oncle Eli ne l’ont point ébranlé. L’aventure commence lorsqu’elle tombe par inadvertance dans la crypte et l’un de ses principaux objectifs consiste à se libérer de la malédiction que le NecroDancer lui a lancée. En effet, ce dernier a volé son cœur et l’oblige à battre éternellement au rythme de la musique du jeu.

Crypt of the NecroDancer : ses spécificités

La particularité du jeu réside dans le fait que les déplacements soient basés sur le rythme, plus précisément en suivant le tempo de la piste musicale. Tout est à mis à la disposition du joueur afin qu’il puisse vaincre ses ennemis : armes, sorts, armures de protection, torches… Ces outils peuvent soit être achetés dans des magasins, soit dénichés dans des coffres dissimulés dans chaque niveau. L’un des avantages du Crypt of the NecroDancer c’est que le joueur peut interpréter à sa guise le rôle de plusieurs personnages, chacun ayant sa spécificité. Les plus appréciés sont Bolt, Diamond et Chorale. Si l’un a la faculté de se déplacer à une vitesse doublée, l’autre, quant à lui, se déplace uniquement en diagonale. Le dernier reste de loin la fonctionnalité idéale si on souhaite expérimenter le jeu en multijoueur. Ce qui la spécifie également c’est que le jeu a des boss (mini boss, boss de chaque niveau et boss fin de jeu) que le joueur doit vaincre afin de libérer la sortie.