Acheter Deathloop Key. Deathloop Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Deathloop

Comparez les prix et achetez la Key de Deathloop à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Deathloop directement sur Steam sur PC.

Jeu vidéo construit par les Lyonnais d’Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks, Deathloop met en scène deux tueurs prisonniers d’une boucle temporelle : Julianna Blake et Colt. Principaux antagoniste du jeu vidéo, ils nous propulsent dans un univers où la mort n’est décidément pas la fin. Envie d’en savoir plus sur cette boucle infernale ? La suite est dans cet article.

De quoi parle Deathloop ?

Deathloop est un jeu de tir avec tout plein d’actions, d’aventures et d’infiltration qui raconte l’histoire de deux assassins rivaux pris au piège dans une boucle temporelle. L’un d’eux appelé Colt se réveille sur une île et découvre progressivement qu’il en est prisonnier. Le seul moyen permettant de rendre réversible l’action de cette boucle est d’éliminer en moins de 24h, huit visionnaires responsables de cet embargo temporel.

Sa mission devient d’autant plus difficile par la présence de Julianna Blake parmi les visionnaires. Cette dernière n’est pas réglée par une horloge ou réduite à un seul territoire comme les autres. Par conséquent, elle a la capacité de constamment poursuivre Colt et d’être ainsi contrôlée par un autre joueur. Le pauvre Colt pourra mourir autant de fois nécessaire afin de constituer les pièces du puzzle qu’il lui faut pour sortir de cette spirale infernale. Mais son antagoniste Julianna Blake semble ne pas lui rendre la tâche facile.

Quelle est la structure du jeu ?

Deathloop est réputé pour sa densité, ce qui nécessite une optimisation d’où la fluidité du jeu. Même si cela prend apparemment du temps, les concepteurs n’ont ménagé aucun effort pour que les textures, les objets ainsi que les effets spéciaux se déclenchent correctement.

Par ailleurs, la fluidité du rendu visuel et sa beauté est telle qu’on a la possibilité d’avoir plus de personnages et d’éléments physiques à l’écran. Cela se traduit par le nombre d’ennemis en face de vous ainsi que la complexité de leur intelligence artificielle. C’est là un aspect tout à fait excitant qui valorise les imaginations artistiques et visuelles en termes d’expériences interactives. Les adeptes de jeu vidéo en seront simplement épatés !

Pourquoi un environnement insulaire ?

Donner l’illusion au joueur est la principale intention de conception de ce nouveau jeu vidéo comme dans bien d’autres jeux du même genre. Mais dans Deathloop le but est de raconter l’histoire avec peu de personnages dans un milieu des plus intimistes qui facilite la mise en place de la boucle temporelle.

Ainsi, Deathloop vous propulse dans une réalité où, au lieu que ce soit la fin de la partie, chaque mort redémarre la boucle offrant une nouvelle chance de combattre la horde d’ennemis à vos trousses avec une pointe d’infiltration assez intéressante !