Acheter DRAGON QUEST 11 Echoes of an Elusive Age CD Key

DRAGON QUEST® XI : Les Combattants de la destinée™ , est la nouvelle quête tant attendue de la franchise RPG de Yuji Horii (créateur de la franchise), Akira Toriyama (concepteur de personnages), et Koichi Sugiyama (compositeur). Il continue l’histoire d’un héros qui est pourchassé par un monarque. Ce n’est pas parce que c’est une onzième quête, que le jeu n’est pas bon, ou a perdu de sa valeur.. De nouveaux personnages sont présentés, ainsi que des paysages qui sont très détaillés. Ce jeu fera le bonheur de tous ceux qui ont suivi toutes les autres franchises ainsi que ceux qui viennent de la connaître. Depuis sa sortie au Japon, DRAGON QUEST XI a décroché de nombreuses récompenses et d’éloges.

Qu’a-t-il à nous offrir?

Cet RPG est une quête, qui à chaque pas que vous avancez, et chaque mystère que vous résoudrez vous connaîtrez de nouveaux indice de l’histoire. Pour votre quête, vous devrez réunir un groupe de compagnon,s qui iront vous suivre pendant tout le périple.

Akira Toriyama continu à nous époustoufler avec ses graphismes et ses dessins. Il y a encore l’esthétique culte de DRAGON QUEST et ses détails potoréalistes. On dirait que chaque village, château ou donjon, a été retiré de la réalité. Akira Toriyama s’est vraiment donné du mal, pour nous donner une expérience hors du commun, et y est parvenu.

Tout au long de l’histoire, il y a des combats, qui sont assez faciles pour les débutants, et deviennent chaque fois plus complexes avec le niveau de difficulté que l’on choisit.

Il n’y a pas seulement la quête principale dans ce jeu. Vous pouvez aussi trouver de nombreuses quêtes secondaire, et des mini jeux qui sont assez prenants. En tout, vous avez 100 heures de jeu qui vous passerons très vite.

Ainsi si vous avez déjà joué aux autres quêtes, ou vous voulez quelque chose de nouveau, n’hésitez pas à essayer ce nouveau jeu. Vous allez être enchanté.