Acheter DRAGON QUEST 11 S Echoes of an Elusive Age Key. DRAGON QUEST 11 S Echoes of an Elusive Age Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé DRAGON QUEST 11 S Echoes of an Elusive Age pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à DRAGON QUEST 11 S Echoes of an Elusive Age directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 19-04-2024 pour une clé DRAGON QUEST 11 S Echoes of an Elusive Age En France est de € 5.2

Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age est un jeu vidéo du type RPG développé par Square Enix et Armor Project. Il s’agit du 11e épisode du jeu Dragon Quest. Ce jeu vidéo est accessible sur plusieurs plateforme dont la Playstation 4, la Xbox One, la Nitendo Switch, la Nitendo 3DS et PC.

L’histoire du jeu

Le trio de choc composé par Hyuji Horii (créateur), Akira Toryama (concepteur de personnage) et Koichi Sugiyama (compositeur) revient encore une fois pour une nouvelle aventure dans le monde fantastique de Dragon Quest. Pour ce onzième opus, on suit un jeune garçon qui doit participer au rituel de passage, depuis son village vers une pierre sacré. Accompagné par son ami d’enfance, le héros doit faire face au cours de son voyage à une série d’imprévus. Au cours de l’aventure, il apprend qu’il est la réincarnation d’un héros légendaire.

Le passé du héros se dévoile petit à petit au fil de ses péripéties dans un monde inconnu peu chaleureux. Sa véritable identité n’est pas bien accueillie par tout le monde, notamment le roi qui l’accuse d’être l’engeance de l’ombre. En plus de sa quête de vérité, le héros doit se confronter à l’arme impitoyable du roi qui le pourchasse. Dans sa fuite, il est rejoint par d’autres aventuriers qui vont le suivre dans un voyage à travers les différents continents et les océans. La quête du groupe est de découvrir une menace qui plane sur le monde d’Erdrea.

Les caractéristiques du jeu

Ce onzième opus de Dragon Quest propose un gameplay dans la lignée de ses prédécesseurs où le joueur doit explorer des mondes et combattre des monstres en tous genres. L’univers est enrichi avec de nouveaux paysages en respectant l’esthétique qui a fait la renommée de Dragon Quest. On remarque l’incroyable qualité visuelle avec des détails photoréalistes.

L’univers est également enrichi avec de nouveaux personnages inédits aux apparences et aux personnalités différentes. Crée par le célèbre mangaka Akira Toryama, les nouveaux personnages ont droit à des arcs ce qui permettant aux jours de s’y attacher. Pour ce qui est des combats, ils restent classiques tout en proposant un grain de nouveauté. La force de combat augmente avec un principe d’expérience qui grandit à chaque confrontation.

Cela permet aux joueurs vétérans d’apprécier les combats et aux nouveaux joueurs de comprendre aisément les mécaniques. Outre la quête principale (sauver le monde), le scénario du jeu intègre mission secondaire et des mini-jeu. Au total, on a pour 100 heures de jeu. Côté musique, le jeu propose la version classique et de nouvelles compositions de Koichi Sugiyama.