Acheter Dungeons 3 CD Key

Dungeons 3 est un jeu de gestion et de stratégie sur PC, produit par les Allemands de Realmforge. Le jeu consiste à incarner le maître d’un donjon, qui est parvenu à établir un empire grâce aux deux premières versions. Ainsi, il faudra que vous meniez une conquête pour agrandir votre royaume. Le jeu fonctionne en proposant aléatoirement des niveaux et il est possible de jouer en mode 2 joueurs en coopération.

Le principe du jeu

Comme la version précédente, le jeu consiste à contrôler les rênes du mal absolu. Le but étant donc de faire disparaître les forces du mal. En jouant à Dungeons 3, il faudra se préparer à opérer en deux temps. D’une part, il faudra assurer l’entretien, l’aménagement et la sécurité d’un site souterrain, mais aussi en contrepartie partir à la bataille en surface. Dans cette deuxième partie, vous aurez ainsi l’occasion de mener vos troupes, un jeu de stratégie s’impose. Par rapport à la version précédente, la vie à l’intérieur du donjon n’a pas vraiment changé. En effet, même si le jeu offre plus de salles, de troupes et de pièges, les défauts de Drungeons 2 sont toujours présents. On pourra citer notamment une économie morose et des serviteurs peu actifs. Par contre, la nouveauté est l’ajout de l’écran de recherche pour permettre d’y développer les salles avant de les bâtir. Par ailleurs, cette version présente une autre ressource qu’il faudra gérer : la méchanceté. Pour faire croître cette dernière, il faut aller sur-le-champ de bataille, en rasant les positions ennemies.

Astuces et stratégies à adopter

Dans la pratique, il faudra opérer de manière raisonnée pour établir le donjon. En effet, il est essentiel de d’abord débuter par les fondamentaux. Ainsi, commencer par le dortoir ou encore le poulailler, car en début de jeu, seul un faible effectif de personnel sera disponible pour s’en occuper. Ensuite, il faudra construire les défenses du donjon ou encore se lancer dans la recherche des serpentaires-soigneurs. Ces derniers seront nécessaires pour trouver la source d’Evilness pour la libérer. C’est seulement ensuite que la troupe retournera au donjon pour commencer les travaux. Ce n’est que le commencement de l’aventure, mais à vous de découvrir tout ce que ce jeu a à vous offrir.