Acheter DUSK CD Key

Dusk, l’illustre jeu FPS édité par David Szymanski et développé par New Blood Interactive revient aux gamers en version plus performante et plus intéressante. Toujours fidèle à son premier concept sorti en 2008, la nouvelle version du jeu PC lancée en début d’année 2018 est toute aussi captivante du point de vue technique, graphique comme scénario. Ceux qui lui rendent encore plus attractif et addictif.

Un scripte unique

Comme tout jeu FPS, Dusk se joue en solo. L’histoire se déroule dans une campagne reculée du nord-ouest des États-Unis. Sous l’emprise des démoniaques et des satanistes de tous genres, le joueur incarne un héros qui doit libérer la ville des effets du mal. Pour ce faire, une armada d’armes de différentes sortes est mise à sa disposition comme les fusils de chasse, les lance-grenades, les scies circulaires, les épées ou encore les arbalètes. Avant de se mettre au combat, il est possible de s’entraîner en activant le mode endless survival. L’élimination des ennemies se retrouve aussi dans les entraînements. Ce qui garantit l’efficacité du joueur une fois qu’il se lance sur le terrain.

Un jeu soigné

Pour que la sensation forte soit au rendez-vous les concepteurs du jeu lui ont peaufiné un graphisme de grande qualité. Ce qui souligne encore plus son côté original. Outre le graphisme, les modes et les techniques de Dusk ont été suffisamment soignés afin d’accentuer sa touche unique en son genre. C’est la raison pour laquelle le jeu figure parmi les références en son genre. Les critiques sont d’ailleurs unanimes sur son caractère exceptionnel.

Les configurations requises

Malgré la qualité de sa définition, le jeu ne nécessite pas le recours à un ordinateur très performant. Toutefois, pour profiter de toutes ses caractéristiques il faut au moins un système d’exploitation Windows 7, une mémoire vive de 2 GB, avec un espace disque libre de 2 GB. Pour la carte graphique, le GeForce 9800GT fait l’affaire avec un processeur 2.4GHZ Dual Core. Une connexion internet haut débit est nécessaire lorsqu’on veut profiter des extensions du jeu en ligne.