Acheter Dying Light Bad Blood CD Key

En attendant la sortie de Dying Light 2, Techland l’éditeur du précédent opus a décidé de sortir une extension nommée Bad Blood pour faire patienter les joueurs. Développé en coopération avec Warner Bros Interactive Entertainment, il s’agit d’un jeu d’action accès Battle royale jouable à 12 en simultané. Cette extension est sortie le 18 septembre 2018 en ligne au prix de 20 euros. Il sera jouable gratuitement dans les 3 mois à venir sur les consoles nouvelles générations : PS4 et Xbox One ainsi que sur PC.

Une nouvelle approche de Dying Light avec Bad blood

Bad Blood met le joueur aux commandes de son avatar dans un environnement chaotique rempli de zombies appelés les infectés. L’objectif du personnage est d’atteindre un hélicoptère qui va l’évacuer hors de cette zone remplie de monstres. Mais pour atteindre son objectif, il devra user de ses armes : allant de l’arc à la mitraillette en passant par le couteau pour se défendre contre les attaques des infectés.

Pour pimenter l’expérience de jeu, Techland a décidé de mettre en place des missions bonus comme l’éradication des nids des infectés afin d’augmenter le niveau de l’avatar du joueur et ses capacités.

Un excellent mélange d’action et d’horreur

Dying Light : Bad Blood est un chef d’œuvre en matière de jeu d’horreur, de survie et d’action. En effet, Techland a su créer un jeu bien équilibré avec des combats bien dosés pour que le joueur ne soit pas trop lassé des phases de combats trop répétitives ni des phases d’attente en mode survie trop longue.

De plus, le jeu offre un excellent rendu graphique. En effet, les techniciens de chez Techland ont su insuffler de la vie et donner une âme aux décors du jeu. Qu’il s’agisse des détails sur les infectés ou de la zone de combat, ou encore des armes, tout est fignolé dans les moindres détails dans Bad blood.

Dying Light : Bad Blood est donc une extension qui plaira aux joueurs et leur donnera de nombreuses heures de pur bonheur en attendant la sortie de Dying Light 2.