Acheter Dying Light The Following CD Key

Présentation de Dying Light: The Following- Enhanced Edition

Dying Light: The Following- Enhanced Edition est une extension en contenu téléchargeable du jeu original Dying Light. Cette extension garde les mêmes spécificités que son aîné, à savoir un FPS de survie et de parkour jouable en solo dans un univers post-apocalyptique grouillant de zombies. Le jeu a été développé par l’équipe polonaise de Techland, et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Dying Light: The Following- Enhanced Edition est sorti le 9 février 2016 sur les consoles de salon Playstation 4, Xbox One et sur ordinateur tournant sur Linux ou Windows.

Les zombies ne meurent jamais

Le principe de Dying Light: The Following- Enhanced Edition est très simple. Le joueur se trouve dans une ville meurtrie par un cataclysme mystérieux qui l’a laissé en ruine, vidée de ses habitants mais surpeuplée de morts-vivants. De jour, le joueur doit parcourir les rues habilement afin de trouver des ressources, des abris, de la nourriture, des matériaux de survie, tout en faisant attention à ne pas tomber sous les ongles sales des zombies. Le personnage est particulièrement agile, il peut escalader des obstacles ou faire de longs sauts sans problème.

La nuit des morts-vivants

La nuit venue, le jeu prend une autre tournure. Les zombies sont deux fois plus rapides et féroces et surtout, de terribles monstres ne sortant que dans le noir font leur apparition dans la ville. À ce moment, le joueur se voit assailli de partout, n’ayant comme seul choix viable la fuite et la survie autant qu’il le peut. Pour se défendre il peut compter sur ce qu’il a pu récolter en journée, à savoir toutes sortes d’armes de poing ou d’armes à feu, la fuite étant la solution la moins risquée.

Un buggy pour mordre la route

Dying Light: The Following- Enhanced Edition propose une carte du monde inédite avec des environnements nouveaux et deux fois plus grands que dans la version précédente. Il introduit également le buggy, un véhicule qui saura se montrer particulièrement pratique face aux hordes de zombies toujours aussi déterminés à faire du héros leur repas de midi.

Dying Light: The following est un jeu de type « survival horror » édité par Techland.

Il se déroule dans un monde infesté de zombies, un monde ouvert. Il est proposé au joueur une multitude de missions lui permettant de sillonner l’univers du jeu tout en améliorant ses compétences. The following est l’extension du jeu d’origine Dying Light, une extension proposant un monde plus vaste encore que celui du jeu de base, et la possibilité pour le joueur de se déplacer avec un véhicule.