Acheter Empires of the Undergrowth CD Key

Jeu de stratégie, Empires of the Undergrowth est enfin à la disposition des gamers après divers reports de sa sortie. C’est une production de Slug Disco Studios. Ce dernier regroupe John Connor, Liam Comerford et Matt Kent qui sont réputés pour leur affection pour des jeux vidéo mélangeant conceptions anciennes et modernes. C’est la plus importante production sur laquelle ces 3 experts ont travaillé. Empires of the Undergrowth est parmi les projets les plus ambitieux et les plus excitants de ce studio.

La mission

Le gamer aura pour mission de creuser un nid souterrain pour des fourmis, qui comprendra des tunnels et des compartiments. Ces derniers serviront au stockage de nourriture et au développement des couvains. Les fourmis adultes affectées à la surface auront pour devoir de protéger le territoire contre des effrayantes araignées, rassemblent des provisions, et font face à d’autres colonies. Durant l’aventure, le gamer à l’aide de ces fourmis doit passer par diverses épreuves environnementales complexes parce qu’il doit entre autres fuir les inondations meurtrières, ou encore s’aventurer sur des déserts. Ce sont effectivement des épreuves mortelles existant dans le monde réel qui ont été transportées dans le scénario. La victoire se définit par la création du nid, l’envergure de la colonie, la stratégie et le planning de l’attaque.

Dès la première séance avec Empires of the Undergrowth, un gamer confirmé verra tout de suite que cette production s’est beaucoup inspirée des jeux Dungeon Keeper et Sim Ant ainsi que du fameux jeu d’arcade « Desert Strike ». Les scénarios sont narrés par un documentariste qui s’intéresse beaucoup au quotidien des fourmis mais avec une petite touche d’humour.

Une expérience inédite

Il est certain que les gamers amateurs de stratégie en quête d’expérience inédite trouvent leur bonheur auprès d’Empires of the Undergrowth. C’est exactement l’objectif que les concepteurs de ce jeu se sont fixés. En effet, ces derniers ont surtout misé sur une production qui sort des ordinaires scènes de science-fiction et des jeux de combat très classiques.
En mode solo, le gamer se mettra dans la peau d’une seule colonie de récolte d’ADN, un groupe de fourmis nomades qui va se projeter dans un grand voyage au cours duquel ils devront bâtir des nids provisoires, trouver de la nourriture et combattre les autres colonies.