Acheter Enemy Front CD Key

Enemy Front est un jeu vidéo FPC (First Person Shooter : tir à la première personne) dédié à la Seconde Guerre mondiale, développé et édité par la société CI Games.

Au côté des résistants de 39-45

Ce jeu vidéo immersif pour PC sous Windows, PlayStation 3 et Xbox 360 propose au joueur de camper le rôle du correspondant de guerre américain Robert Hawkins. S’étant tout d’abord rendu sur place pour couvrir le conflit, il a décidé de rejoindre les rangs des combattants de la résistance et de mener à leurs côtés la lutte contre les nazis.

Plusieurs types d’opérations

Les affrontements ont lieu en France, en Allemagne, en Norvège et en Pologne, au plus fort de l’insurrection de Varsovie. Jouable en solo (campagne de dix heures) ou en multijoueur en ligne (12 joueurs), Enemy Front offre plusieurs styles de jeu : le combat intense, le tir embusqué, l’infiltration et sabotage (pour empêcher le développement d’une arme destructrice).

Un arsenal imposant

Une grande partie de l’arsenal de la Seconde Guerre mondiale est disponible, qu’il s’agisse de fusils d’assaut, de pistolets, de mitraillettes ou de fusils de sniper. Sans oublier les armes utilisées par les résistants, comme le pistolet silencieux Welrod, le pistolet mitrailleur Błyskawica ou le Sten, pistolet-mitrailleur britannique. De quoi alimenter un peu plus le gameplay interactif.

Des graphismes colorés

Enemy Front est doté de graphismes somptueux, affichant une palette de couleurs riche qui restitue de façon saisissante le décor de cette période historique. Car ce jeu, véritable exercice de nostalgie, consiste en grande partie en une exploration par le joueur de son environnement immédiat s’il veut survivre. D’ailleurs, Stephen Skelton, le concepteur d’Enemy Front, assure avoir voulu pousser le joueur à réfléchir avant d’agir, le succès de ses missions ne passant pas toujours par un contact direct avec l’ennemi.