Acheter F1 2017 CD Key

Présentation de F1 2017

En matière de simulation de course automobile, la F1 n’est plus à présenter. C’est l’une des simulations de formule 1 les plus connues. Elle a par ailleurs le plus d’adeptes à travers le monde. Elle reprend toutes les écuries officielles, les circuits (même les plus mythiques comme celui de Montréal) et les pilotes de ce prestigieux championnat dont elle a la licence. Avec une version annuelle, elle réinvente à chaque fois l’expérience de jeux, que ce soit sur les consoles dernières générations, ou bien sur les ordinateurs.

Une production Codemasters

Ce jeu produit par Codemasters, qui en est l’éditeur et le développeur, est accessible sur les étals de commerces numériques depuis le mois d’août 2017. Il est à souligner que cette entreprise britannique est l’une des premières sociétés à avoir misé sur les jeux vidéo. Depuis 1985, elle travaille ainsi dans l’édition et le développement de grands jeux comme F1, ou Dirt.

Les atouts de cette version 2017

La version 2017 possède la licence officielle du championnat de formule 1. Ce qui fait que les pilotes, les écuries et les circuits sont tous présents. C’est un point important pour l’immersion du joueur et pour son expérience de jeu. Dans F1 2017, le graphisme et la maniabilité ont été améliorés par rapport à la version 2016, alors que cette dernière était déjà saluée par les critiques.

Un mode carrière immanquable

Le mode carrière est l’attraction phare de cette version 2017. Elle est beaucoup plus évoluée et plus attrayante par rapport à la 2016. Codemasters a joué à fond sur la personnalisation. Le joueur peut même prendre la place de n’importe quel pilote dans n’importe quelle écurie. En effet, qui n’a pas rêvé de remplacer Lewis Hamilton chez Mercedes ? Certains puristes regrettent cependant que le challenge ne soit pas trop important pour accéder à des écuries de légende comme Ferrari ou Mercedes.

De la technicité et de la conduite pure

Formule 1 2017 est une simulation qui reprend les règles de base de ce type de course. Rigueur, discipline et technicité sont ainsi au rendez-vous comme Codemasters l’avait promis. De plus, les règles du championnat sont aussi reprises. Cependant, même les débutants pourront y trouver leur plaisir assez rapidement. En effet, différents réglages peuvent être faits comme la modification de l’anti-patinage, ou encore le niveau de l’intelligence artificielle du jeu.