Acheter F1 2018 CD Key

C’est cet été qu’arrivera le nouvel opus des amateurs de jeux de formule 1 : F1 2018. Codemasters annonce en effet sa sortie pour le 24 août prochain. Il sera disponible sur Xbox One, PC et PS4. Avec à la clé de belles évolutions.

Toujours la référence des jeux de simulation de formule 1

Surfant sur le succès des précédentes versions, Codemasters met à nouveau l’accent sur les sensations de conduite proches du réel. Avec une réelle prise en compte des besoins et des ressentis des joueurs. Et pas besoin d’avoir son permis F1 pour se sentir à l’aise dans le baquet et faire vrombir le moteur. Les vibrations du moteur, les coups de volant, le bruit de la piste, tous les ingrédients qui ont fait la réussite de F1 2017 sont toujours là, et même améliorés pour la plupart.

Des évolutions intéressantes

Une des évolutions majeures concerne le mode carrière. Plutôt que d’enchaîner les courses de façon monotone, le gameplay propose ainsi un vrai suivi de carrière, tous les choix ayant un impact sur la suite. Le profil psychologique est également intégré. En course, bien évidemment, mais aussi dans les relations avec la presse et dans le comportement vis-à-vis des adversaires. Le tout permettant ou non de négocier des contrats plus intéressants.

Autre ajout intéressant, le retour de certains circuits mythiques, notamment le circuit Paul Ricard en France, ou celui d’Hockenheim en Allemagne. Les véhicules classiques seront également plus nombreux que dans la version précédente.

En conclusion, la nouvelle version du célèbre jeu de simulation de formule 1 édité par Codemasters devrait continuer à plaire aux joueurs habituels, et devrait même en conquérir de nouveaux grâce à ses améliorations notoires. De quoi vivre l’émotion d’une saison complète, notamment avec son mode en ligne !