Acheter F1 2020 Key. F1 2020 Steam Clé CD Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de F1 2020 à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à F1 2020 directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas pour une clé F1 2020 En France est de € 4.3

F1 2020, référence du jeu vidéo quand il s’agit de Formule 1, a fait son retour le 10 juillet 2020. C’est donc l’occasion de vous en dire davantage sur ce nouvel opus, aussi bien au niveau du contenu, de l’aspect visuel que des nouveautés intégrées. Découvrez sans plus tarder nos éléments de description.

F1 2020 : un nouveau mode My Team

Qu’on se le dise, la version précédente du jeu officiel a su satisfaire les plus accrocs aux manettes d’entre vous grâce à une technique et une intelligence artificielle entièrement repensées. Mais qu’en est-il de l’opus F1 2020 signé par le studio britannique Codemasters ? Tout d’abord, une grande nouveauté fait son apparition, offrant de belles promesses : le mode My Team (Mon Écurie en français). L’objectif de ce dernier est d’intégrer la F1 en tant que onzième écurie, le tout en étant propriétaire de celle-ci. Vous l’aurez compris, il faut alors rapidement progresser au fil de la saison (avec son coéquipier bien entendu, choisi au tout début). Mais ce n’est pas tout ! Ce qui rend le mode My Team si unique et innovant, c’est qu’il faut aussi intégrer au jeu une dimension de gestion. Vous voilà alors étant partie intégrante de tout un écosystème, incluant notamment la gestion des contrats de sponsoring et de votre popularité pour assurer à votre équipe un chiffre d’affaires suffisant et viable. De cette manière, vous pourrez défendre crânement votre chance quand arrive l’organisation des courses. Et avec l’interface très agréable à utiliser, ce nouveau mode au sein de F1 2020 peut devenir très rapidement passionnant !

Le mode Carrière subit un léger lifting

Sachant qu’il représente un élément incontournable pour tout joueur avisé de la franchise, F1 2020 ne déroge pas à la règle cette année et met bien entendu en avant son mythique mode Carrière. Au rang des nouveautés, on retrouve notamment le fait de pouvoir intégrer une saison de Formule 2 avant d’atteindre la Formule 1. Pratique pour se faire la main ! Ensuite, on y retrouve dorénavant la gestion intégrale du calendrier et de la Recherche et Développement pour une immersion totale au jeu, même en F2. Il est aussi possible de sélectionner le nombre de courses à disputer, allant de seulement 3 à toute une saison en Formule 2 et de 10 à une saison complète concernant la Formule 1. En somme, le mode Carrière passe un véritable cap pour cet opus, avec toujours plus d’interactivité et de réalisme face aux nombreux choix à effectuer durant la saison.

F1 2020 : une véritable prouesse visuelle

Une fois que vous êtes installé et êtes sur la piste, F1 2020 se montre indéniablement irréprochable visuellement parlant. Les sensations quant à la vitesse et à la conduite sont d’un réalisme saisissant. Le jeu est tout simplement beau et a été affiné par rapport à l’opus précédent. F1 2020 sait parfaitement osciller entre la simulation et l’arcade pour vous permettre de passer un moment de bonheur, au gré des circuits officiels et des courses ardemment jouées. Enfin, la météo (qu’elle soit clémente ou non) joue aussi un rôle accru dans l’immersion au jeu et les sensations en tant que pilote, avec un réalisme de tous les instants. Idéal !