Acheter Fallout 4 VR CD Key

Fraîchement sortie le mois de décembre, Fallout 4 VR fait déjà sensation auprès des amateurs de RPG action FPS en VR. Ce jeu développé par Bethesda Game Studio et édité par Bethesda Softworks met en scène la ville de Boston après une attaque nucléaire. Les personnages essayent donc d’évoluer dans ce monde chaotique qui ramène presque aux scènes de l’Apocalypse.

Le jeu commence tranquillement dans un environnement plein de charme baigné dans la prouesse de la technologie en 2077. Ce confort matériel a conduit au tarissement des ressources et s’est traduit en guerre mondiale. Après la guerre, chaque survivant essaye de reconstruire sa vie, comme il peut, dans ce cadre de désolation.

Jeu addictif ?

Le jeu diffère pour un scénario unique en son genre. En effet, pour survivre dans un monde cruel, il est capital de miser sur ses forces et son intelligence. Aussi, le Fallout 4 VR, attire pour son côté terre-à-terre et sa touche cruelle. Le graphisme exceptionnel du jeu fait encore plus ressortir cette originalité. À part le scénario, les nombreuses options intéressantes rendent ce jeu addictif. Parmi elles on retrouve le Système de Visée Assistée Vault-Tec (SVAV), la téléportation qui peut être activée par défaut et le changement de direction graduel. Pour sa qualité et son côté innovant, les quelque 200 récompenses accordées au Fallout 4 VR sont plus que méritées. Aussi, il est classé Jeu de l’année aux BAFTA et DICE : des primes concédées qu’aux meilleurs.

Nouvelle version, nouvelles exigences

Compte tenu de la qualité du jeu, la version VR du fallout 4 nécessite des matériels aux configurations un peu élevées comme une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ou AMD RX Vega 56 ainsi qu’un processeur AMD FX 8350 ou Intel Core i5-4590. Le jeu fonctionne sous le système d’exploitation Windows 7, 8.1 et 10(version 64 bit) et nécessite au moins 30 GB d’espace disque disponible pour fonctionner. La mémoire vive de l’ordinateur doit excéder les 8 GB. Ces configurations minimums assez traduisent la performance exceptionnelle du jeu.