Acheter Fighting Fantasy Legends CD Key

Fighting Fantasy Legends est un jeu de rôle et de cartes développé par Steve Jackson, Ian Livingstone et Nomad Games. Inspiré de la série de livres Défis fantastiques, le jeu propose de vivre des aventures dans un monde où les monstres, les pièges et les trésors abondent.

Le point de départ est le pays d’Allansia, à partir duquel le personnage principal, muni d’une épée et d’un peu d’or, commence son parcours. Le but est de faire du personnage une véritable légende.

Les trois histoires

Le jeu offre la possibilité de vivre trois histoires différentes : La Cité des Voleurs, Le Sorcier de la Montagne de Feu, et La Citadelle du Chaos. Dans chaque lieu on retrouve des créatures monstrueuses et des situations dangereuses.

Les ennemis

Les adversaires sont très variés, allant de Balthus Dire à Zagor le Sorcier, sans oublier que le personnage devra aussi s’attaquer à des monstres. Pour combattre, les créateurs du jeu ont inventé un nouveau système de combat de dés. A chaque fois que le personnage augmente d’un niveau, il peut améliorer ses dés.

Résistance

Le joueur a un niveau de résistance qu’il doit surveiller tout au long de la partie. Cependant, contrairement aux précédents jeux de Fighting Fantasy, celui-ci est moins sévère dans les conséquences d’une perte totale de résistance. Le personnage se retrouvera évacué du lieu où il se trouve, et ses niveaux d’habileté et de chance prendront une pénalité.

Spécificité du jeu

Chaque partie comporte des milliers de choix, qui la rend unique. De plus, il existe un jeu de cartes propre à chaque lieu.
Tout au long de l’aventure, le personnage possède comme aptitudes l’habileté, l’endurance et la chance. Il devra développer ces facultés afin de devenir puissant et de combattre les ennemis.

Mode Permeath

Pour les personnes moins sensibles à la violence et au sang, il existe un mode « Permadeath » du jeu, qui est d’ailleurs déconseillé aux âmes sensibles.
Ce jeu nécessite les installations de Windows ou de Mac OS X.