Acheter FlatOut 4 Total Insanity CD Key

Courses, destruction, carambolages !

Un jeu où conduire de manière déjantée est la règle ! D’ailleurs, dès que le top départ est donné, la course entraine une déferlante de taules pliées, déchirées et un décor qui explose, les joueurs s’envoient au tas sans complaisance ! Cascades, courses folles, carnage sur fond de musique rock, tous les ingrédients sont là pour séduire les amateurs de courses automobiles. Options multijoueurs, pistes variées, voitures les plus dingues, choix des pilotes, différents modes et arènes, de quoi se faire plaisir ! Tous les moyens sont bons pour parvenir le premier sur la ligne d’arrivée. Montrez votre talent et imposez-vous dans les courses ultra rapides, et n’oubliez pas, tous les moyens sont bons !

Ses caractéristiques

27 véhicules sont à votre disposition que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez, dont certains sont complètement inédits. Les 20 pistes sont dynamiques, jouables en arène, en contre-la-montre, en derby, en carnage… Chaos et destruction sont présents avec des décors destructibles. Vous retrouvez le légendaire mode cascade : 12 au total, et six nouveaux mini-jeux de cascades.
Le nouveau mode assaut présente des armes mortelles pour anéantir ou ralentir vos adversaires. Huit joueurs peuvent s’affronter dans ses courses de folie, vous pouvez aussi jouer tout à tour avec votre famille et amis en mode cascades. Vous avez le choix entre 12 pilotes, hommes ou femmes, dont deux pilotes exclusifs : Gadget Stewart et Dave Worker. Toutes les épreuves qui ont contribué au succès de ce jeu peuvent être retrouvées dans le fameux mode FlatOut. Les fans des premiers opus le retrouvent avec plaisir !
Lancez-vous dans des championnats mélangeant assauts et courses classiques, utilisez les bombes, mines, etc., et hissez-vous aux premières places du classement. Les décors reprennent les codes classiques : forêts, montagnes enneigées, zones industrielles, canyons américains… Le tout en 3D de grande qualité ! Ce jeu tient toutes ses promesses et a su se réinventer pour encore plus d’adrénaline.