Acheter Football Manager 2017 CD Key

Un simulateur de football qui compte ses ventes par millions et nous offre une fois de plus une édition subtilement améliorée pour justifier un nouvel achat. SIGames a dédié toute son activité dans la saga Football Manager au cours des dernières années. Le distributeur du jeu est la société Sega, son développeur est Sports Interactive.
Ce jeu est adapté pour les plateformes suivantes: Microsoft Windows, GNU/Linux, Mac OS. Prenez en charge votre équipe de football préférée avec Football Manager 2017, acheter, vendre des joueurs, en bref gérer et entrainer un club pour gagner des matchs..

Pourquoi Football Manager est-il si génial ?

Football Manager est devenu pratiquement la seule option PC du genre dans ce type de simulateur. Et pourquoi est-ce la référence absolue? Eh bien, parce qu’en plus d’être un jeu méticuleux de gestion sportive, il a une formidable communauté de joueurs derrière lui.

Les investigateurs

Les milliers d’investigateurs de Football Manager tout au long de son histoire sont chargés de suivre chaque équipe qui apparaît dans la base de données tout au long de l’année, tous ses joueurs et sont en mesure de faire une évaluation approfondie et réaliste de la condition physique et des vertus de chacun des milliers de joueurs des différentes équipes.

Quoi de neuf dans ce jeu ?

Lorsqu’un jeu atteint un tel niveau de perfection, il est difficile de continuer à trouver des améliorations pouvant révolutionner le jeu et, surtout, justifier l’achat d’une nouvelle édition. Eh bien, cette année SIGames a quelques nouveautés à offrir.

• La négociation des transferts a gagné en profondeur, maintenant avec des négociations antérieurs qui nous proposent d’offrir des promesses aux joueurs avant la signature du contrat de transfert.

• Une des nouveautés les plus populaires est l’entrée des réseaux sociaux dans le jeu, le fil d’actualité de Football Manager pour PC inclura également les commentaires des fans dans les réseaux sociaux, qui servira de thermomètre pour savoir ce qui leur plait ou non dans la performance de notre équipe.