Acheter Foundation Key. Foundation Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Foundation à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Foundation directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 30-11-2022 pour une clé Foundation En France est de € 12.86

« Foundation » est l’un des œuvres du géant des jeux vidéo polymorph Games paru en 1er février 2019. Il s’agit d’un simulateur consistant à construire une ville médiévale sans grille sur une terre qui n’est pas encore touchée par l’Homme tout en mettant un accent particulier sur le développement organique dans les villes anciennes. Dans ce jeu, les joueurs s’incarnent dans la peau du seigneur de la région et créent à leurs guises un village prospère.

Le développeur étant un expert dans le monde de jeux vidéo a encore fait la démonstration de ses savoir-faire avec « Foundation » qui est conçu dans le but de redéfinir « City-Builder ». Les gamers seront aux anges en construisant leurs propres villages dans lesquelles ils seront le seigneur. D’ailleurs, le concepteur a fourni un outil adéquat leur permettant de construire des monuments robustes et uniques.

Configuration requise pour le jeu

Comme la plupart des jeux développés par polymorph Games et les autres développeurs de renoms, il y a des performances recommandées pour un meilleur affichage et une agréable partie. Ceci dit, « Foundation » est uniquement compatible avec le système d’exploitation Windows, du moins pour le moment. Pourtant, le développeur affirme qu’il y a possibilité d’élargir le système d’exploitation compatible pour permettre à tous les amoureux de jeux de simulation d’apprécier leurs œuvres.

En ce qui concerne la performance des appareils, « Foundation » requiert un système d’exploitation Windows 7 et un processeur 64bits minimum. Le processeur recommandé est de 3,2 GHz Quad Core mais un processeur 3 GHz Dual Core fera l’affaire.

Quant au graphique qui est un point important pour une meilleure simulation, « Foundation » requiert un GTX 660/R7 370 — 3 Gb Video memory pour un mémoire vive de 4 GB.