Acheter Get Even CD Key

Les jeux de tir à la première personne  vous passionnent ? Get even est une aventure sans égale que vous devez à tout prix explorer. Un thriller psychologique mortel qui devrait être gardé à l’esprit.

Get even : Jeu de tir à la première personne

Conçu par Wojtek Pazdur et développé par The Farm 51, Get even est un jeu de tir à la première personne. Sorti le 23 juin 2017 après une tentative de sortie échouée le 23 mai 2017, Get even se joue sur les plates-formes PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows. Un jeu vidéo d’horreur dans lequel le joueur incarne le personnage nommé Cole Black qui est un mercenaire endurci et un tueur à gages sans pitié.

Se réveillant sans souvenirs dans un étrange asile psychiatrique, Black doit suivre des instructions venant de son ravisseur anonyme dénommé Red pour découvrir la vérité sur son passé. Grâce au casque Pandore lui permettant de revivre ses souvenirs dans le présent, il explore au plus profond de son esprit pour trouver une explication aux vestiges de son passé, une adolescente ayant une bombe scotchée sur la poitrine dont il a essayé de sauver. Ses missions principales du passé étant de dénouer un complot industriel.

Get even : Thriller labyrinthe hors-norme au scénario palpitant

Get even est un programme intellectuel avec un solide gameplay où les visuels sont laissés à l’imagination, percutant et inattendu. Avec l’atmosphère pesante et des rebondissements haletants, Get even est une expérience narrative avec un scénario noire à souhait. Le gameplay repose sur l’ambiance glauque dans le jeu sublimée par une BO exceptionnelle ainsi que cette forme d’expérimentation sur les souvenirs humains sous forme de technique originale qu’est le flashback.

Aussi, la force du jeu réside dans cette expérience intellectuelle qui vous pousse à recommencer le jeu une fois terminé afin d’analyser d’autres situations possibles. Des moments forts assurés avec cette ambiance sordide qui vous tient en haleine tout au long du jeu. Si vous êtes amateur du genre survival horror, Get even est un excellent jeu avec des phases FPS qui submergent.