Acheter Ghostrunner CD Key

À propos de ce jeu

Ghostrunner est un jeu d’action du FPP au rythme effréné, développé par One More Level, 3D Realms, Slipgate Ironworks™ et publie par 505 Games, All in ! Games. Se déroulant dans un contexte post-apocalyptique sur le thème du cyberpunk, Ghostrunner raconte l’histoire d’un sabreur cybernétiquement amélioré qui se réveille après avoir été jeté d’une tour, avec peu de souvenirs des événements passés. Il ne connait pas son identité, ou la raison pour laquelle il se sent obligé de planter immédiatement son épée dans la pauvre âme qui l’attend en contrebas.

Guidé par la voix désincarnée d’un vieil homme connu sous le nom de l’Architecte, le Ghostrunner est pris dans une lutte de pouvoir permanente entre les prétendus dirigeants de ce monde brisé, les efforts d’une résistance mourante et le mystère de son identité.

La course est lancée

Grimpez dans la Dharma Tower, le dernier abri pour l’humanité à la suite d’un cataclysme ayant mis fin au monde. Faites votre chemin du bas vers le haut, prenez votre revanche en combattant le « tyrannique Keymaster ».

Les ruelles de cette ville en tour sont violentes. Mara, le maître des clés, y règne d’une main de fer et n’a que peu d’estime pour la vie humaine. Alors que les ressources deviennent de plus en plus faibles, la forte prédation sur les faibles et le chaos menacent le peu d’ordre restant, la dernière bataille décisive est en train de se jouer. Une dernière tentative pour remettre les choses en ordre avant l’extinction de l’humanité.

En qualité de guerrier le plus abouti jamais créé, vous êtes tout le temps surpassé en nombre, mais jamais en qualité. Decoupez vos adversaires avec un katana monomoléculaire, esquivez les balles avec des réflexes surnaturels et utilisez diverses techniques spécialisées pour l’emporter.

La mécanique du « one hit – one kill » rend le combat ultrarapide et intense. Engagez-vous dans une interminable danse avec la mort sans peur, grace à votre mobilité supérieure (et les contrôles fréquents).

Ghostrunner offre une expérience unique pour un seul joueur : des combats violents rapides et un cadre original qui mêle les thèmes post-apocalyptiques à la science-fiction. Il s’agit de l’histoire d’un monde qui a déjà pris fin et de ses habitants se battant pour la survie.

L’un des plus grands ninjas de l’année ?

Les grands jeux vidéo centrés sur les ninjas ne manquent pas, de Ninja Gaiden à Metal Gear Rising en passant par des joyaux plus récents comme Katana Zero. Mais même parmi ceux-ci, Ghostrunner se démarque en s’engageant à réaliser le fantasme de devenir un assassin ultrarapide et mortel. C’est un jeu où vous courez vite, glissez vite, tuez vite, et si vous ne pouvez pas faire ces choses assez vite, vous mourrez vite.

Ce jeu peut être très exigeant et nécessite une précision de plate-forme très fine et une prise de décision en une fraction de seconde. Mais il est rarement frustrant grâce à des reprises instantanées, des contrôles généreux et surtout des combats ouverts qui offrent de multiples méthodes d’approche.

Faites de la place à la table, Raiden. Il y a un nouveau cyberninja badass armé d’une épée en ville.