Acheter God Eater 3 CD Key

Vous étiez particulièrement fan du dessin animé dragon Ball Z et vous aimeriez jouer à un jeu vidéo du même genre ? Ça tombe bien ! Un jeu post-apocalyptique vient de sortir récemment, soit le 8 février dernier, le « God Eater 3 », un jeu d’action plutôt captivant et très intéressant.

God Eater 3 : un jeu d’action-RPG

Après les deux premières sagas de Bandai Namco Entertainment, la troisième vient de sortir il y a peu. Figurant parmi les meilleurs jeux du mois de février, cet épisode vous propose une unité inédite et à couper le souffle à savoir les Adaptive God Eaters et les nouvelles catégories de « God Arcs », ainsi que les nouveaux systèmes de combat. Et pour clôturer le tout, le développeur Namco n’a pas oublié de refaire sa stratégie de marketing pour attirer encore de plus en plus de clientèle en ne manquant pas de pimenter cette saga par l’introduction de nouvelles missions de coopération jouables seul jusqu’à huit joueurs. L’histoire tourne autour d’une lutte interminable et désespérée des God Eaters dans un monde totalement ravagé.

L’histoire proprement dite dans le jeu

Après des milliards d’années, des formes de vie encore inconnues des scientifiques même font l’objet d’une apparition soudaine et vient faire terreur sur la terre. Appelés « cellules d’oracle », ils commencèrent dès leur arrivée à manger toute vie humaine sur Terre. Les humains, à la fois terrifiés et émerveillés les ont surnommés : les « aragamis ».

Il y a eu ces personnes qui contrôler par leur peur, se sont cachés jusqu’à disparaitre petit à petit, et d’autres qui ont pris de leur côté leur courage pour aller affronter ses montres jaillissant de nulle part. Aussitôt l’espoir de l’humanité était entre les mains de ces héros, nommés les « God Eaters ». Il s’agit d’un petit groupe d’humains qui étaient capables de manier des armes divines conçues à partir de cellules d’oracle.

God Eater 3 : une expérience torride à ne pas rater

Ce jeu d’action est tout simplement une aventure palpitant à ne pas manquer. Aussi, vous pouvez à travers elle, créer votre personnage et faire l’impossible même pour lutter pour la survie de l’humanité dans GOD EATER 3.