Acheter Granblue Fantasy Versus CD Key

À propos de ce jeu

La licence japonaise Granblue Fantasy revient six ans après ses titres gacha sur mobile, avec un jeu pour console : Granblue Fantasy : Versus.

Un street fighter crée par Arc System Works et Cygames, sa sortie au Japon, en février, connaît une popularité qui traverse les continents. Avec des millions de joueurs, Granblue Fantasy a su conquérir une fois de plus ses fans avec un graphisme d’exception et un gameplay pour tous les niveaux d’expériences et de compétences disponible sur PS4 et Steam.

La qualité artistique

Le graphisme est sublime, sa composition 3D permet un visuel unique et un design haut de gamme. L’animation est remarquable et vous plonge complètement dans l’univers de Granblue Fantasy : les couleurs dynamiques, les jeux de lumière, la fluidité des esquives et des attaques… Sa collaboration avec les célèbres Nobuo Uematsu et Hideo Minaba a permis cette remarquable bande-son entraînante. Les dialogues sont adaptés selon les guerriers et leurs adversaires et les doublages sont de bonne qualité.

Les différents modes

Le mode RPG, disponible en coopération locale ou en ligne, offre un gameplay plus intense. Ce mode actionne des quêtes de combats et la découverte plus détaillée des personnages. Le RPG propose également un bazar dans lequel vous pouvez acheter ou échanger des armes, acquérir de nouveaux skins… Vous avez également la possibilité de personnaliser vos combattants avec la case améliorations. Granblue Fantasy : Versus propose parallèlement un mode versus en vue d’affronter d’autres joueurs ou l’IA hors-ligne et un mode arcade consacré aux quêtes des personnages contre l’IA. Les modes défis et entraînement viennent parfaire vos compétences dans l’univers.

Les personnages

Les onze combattants offrent, en plus d’une animation colorée et dynamique, des personnalités parfois plus trempées et des quêtes captivantes. Les différents niveaux vous permettent d’accéder aux secrets des personnages. Granblue propose cinq personnages en DLC dont deux sont déjà en vente. Soyez prêt, car le personnage Djeeta arrive le 7 avril !

Découvrez vite Granblue Fantasy : Versus car la jeune licence japonaise développe déjà son prochain jeu…