Acheter GRID CD Key

À propos de ce jeu

Le célèbre jeu de course de voitures GRID revient sur les consoles en septembre 2019 avec le quatrième opus de la série. Développé et édité par Codemasters, le jeu, intitulé GRID, verra le jour cinq ans après la sortie du dernier épisode. Il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Les particularités du jeu GRID

Dans ce nouvel opus, les développeurs britanniques assurent un jeu aussi bien destiné aux joueurs occasionnels amateurs d’arcade qu’aux puristes de la simulation. Le studio promet de nombreux réglages disponibles pour assurer une expérience de conduite unique. Les dégâts des véhicules seront plus réalistes en fonction de leur comportement et les concurrents seront plus agressifs et provocateurs à l’aide d’une intelligence artificielle optimisée. Tout au long de la progression des joueurs, on retrouvera différentes récompenses allant des cartes de joueur au médailles de pilotage.

Le nouveau jeu GRID proposera soixante-dix véhicules d’au moins cinq catégories différentes : GT, Touring Cars, Muscle Cars, Stock Cars et Super-Modified. On retrouvera également six types de courses (Ovales, Point-to-Point, Circuit, World Time Attack, Street Racing, Hot Laps) qui se dérouleront sur des circuits connus, mais aussi au coeur de grandes villes mondiales. Les joueurs pourront alors explorer une douzaine de lieux issus des quatre continents (Japon, Cuba, Australie, Malaisie, Etats-Unis).

GRID s’associe avec Fernando Alonso

La franchise GRID s’associe avec Fernando Alonso pour ce nouveau jeu. Le pilote automobile, ayant participé au développement du jeu en tant que consultant, apparaîtra aux côtés de son équipe FA Racing dont il faudra affronter les membres avant de le défier lui-même dans le mode carrière. Un clin d’œil qui permettra de challenger les joueurs fans de la série.