Acheter Halo Wars 2 CD Key

Huit années après la sortie du Halo Wars, Microsoft Game Studios a eu le temps de l’enrichir et de le remettre à jour : voici enfin Halo Wars 2. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel, développé par Ensemble studios et édité par Microsoft Game Studios. Sorti le 21février 2017, il est jouable à plusieurs sur PC, sur Xbox One et sur Xbox 360. En tant que jeu de stratégie, vous avez pour but d’assurer la construction et l’évolution de votre base et de vos bâtiments. Et cela en gérant vos ressources et en atteignant des objectifs. C’est la manière dans laquelle vous allez procéder pour acquérir certains pouvoirs qui font la particularité de Halo Wars 2.

Bienvenu dans l’univers Halo !

Nous sommes en 2559, alors que l’homme gouverne en maître un peu partout. La courageuse équipe de l’UNSC Spirit of Fire se réveille d’un profond sommeil au dessus d’un ancien refuge Forerunner connu sous le nom d’Ark. Une installation qui permet d’activer les Halos. The Banished est une ligue barbare puissante et cruelle, dirigée par Atriox. Un guerrier malin et destructeur.
Ce monde très funeste est rapidement dominé par les Banished. Ils n’auront aucun mal à exterminer les éclaireurs et à prendre la commande. Captain Cutter et son équipage seront au combat. Et c’est là que commence la manigance et la guerre. Ainsi les bases de Halo Wars 2 sont fondées.

Un véritable jeu de stratégie !

Vous aurez deux camps : l’UNSC et les Banished. En tout, vous aurez douze missions à accomplir. Savoir communiquer avec son équipe est un point essentiel pour espérer prendre le dessus sur le camp adverse. Bâtissez donc votre armée. Menez-la au combat dans des milieux extra-terrestres à travers une large collection de cartes mode campagne et multi-joueurs.
Grâce à votre sens développé du Leader, vous pourrez ainsi ordonner une frappe aérienne, soigner des unités via des drones ou encore porter un coup immanquable au moment opportun du jeu ! N’oubliez pas que les ressources constituent l’élément-clef d’un jeu de stratégie. Donc veiller à ce qu’elles soient toujours disponibles, sinon pas de soldat. Et sans les soldats, pas de batailles.