Acheter Hearts of Iron 4 Key. Hearts of Iron 4 Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Hearts of Iron 4 pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Hearts of Iron 4 directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 19-04-2024 pour une clé Hearts of Iron 4 En France est de € 5.98

Hearts of Iron 4 est un jeu de grande stratégie, développé et édité par les studios Paradox exclusivement pour les plateformes PC (Microsoft Windows, MAC OS X, et Linux). Ce quatrième opus de la série Hearts of Iron a d’abord été annoncé début 2014, pour voir sa date de sortie reportée à deux reprises, et être finalement arrêtée au 6 juin 2016, 72ième anniversaire du débarquement de Normandie.

Un jeu de stratégie militaire abouti

Le concepteur de la mouture, Johan Andersson voulait traiter la Seconde Guerre mondiale dans un jeu de grande stratégie, qui vit la stratégie militaire à l’échelle macro. Un genre qui donnera au joueur la possibilité d’avoir la main aussi bien sur les tactiques militaires et placements des armées sur les champs de batailles, que sur le management des ressources et les relations internationales, propres aux conflits où les belligérants se situent sur plusieurs continents.

Côté jouabilité, le joueur pourra choisir une nation majeur, ou une nation mineur de la Seconde Guerre Mondiale. Le jeu donne la possibilité de contrôler tous les pays durant deux époques clé du début du conflit: 1er janvier 1936, et 1er janvier 1939.
Ces pays se focalisent chacun sur un arbre technologique et un arbre de priorités nationales, et possèdent pour la plupart d’entre-eux, un basique militaire à 5 polarités : Armée de terre, armée de l’air, forces marines, logistique et infrastructures, et enfin services de renseignements politiques. Les arbres technologiques permettent, quant à eux au joueur, de débloquer des armes de guerre avancées et propres à chaque pays.

Le politique donne la réplique au militaire

Le côté « Grande Stratégie » du jeu ressort par le fait de pouvoir moduler et switcher entre les régimes et forces politiques dominantes d’un pays. Quatre régimes sont ainsi au choix : le système démocratique, le parti neutre (système royal ou dictatorial dans la majorité des cas), ainsi que les régimes communistes et fascistes. Les possibilités géopolitiques du jeu offre aussi la possibilité d’échafauder ou de rejoindre des alliances internationales. Trois alliances ouvrent la session de jeu : le Komintern (URSS, République Mongole, et Tannou-Touva), les Alliés (Royaume-Uni et Commonwealth), ainsi que les forces de l’Axe derrière l’Allemagne Nazie.