Acheter Homefront CD Key

Le jeu Homefront : The Revolution est un FPS (First Person Shooter). Il a été développé par Dambuster Studios et édité par Deep Silver. Ce jeu de tir à la première personne est accessible sur les consoles nouvelles générations : PlayStation 4 et Xbox One, mais aussi sur PC et Macintosh.

The Revolution veut faire mieux que son prédécesseur

The Revolution est la suite du premier volet de Home Front qui n’a pas eu de très bonnes critiques de la part des joueurs. Le jeu essaie d’embellir donc son image ternie par le premier épisode. C’est dans cette perspective que l’équipe de Dambuster Studios s’est attelée à travailler le gameplay et le design pour offrir un bon jeu au public.

Homefront : The Revolution est jouable en mode solo pour continuer le mode histoire où les États-Unis font face à une Corée du Nord en pleine puissance et qui a presque réussi à envahir les USA. Le jeu possède également un mode en ligne pouvant supporter jusqu’à 32 joueurs.

Dans ces divers modes, le joueur aura principalement pour arènes de combat : Philadelphie et Pennsylvanie.

Avec ce jeu, Dambuster Studios a fait beaucoup d’effort pour donner un beau rendu graphique aux joueurs qui pourront se déplacer en toute liberté dans un vaste espace.

Toute une myriade de missions dans Homefront : The Revolution

Le jeu de Dambuster Studios est une vraie mine d’or en termes de missions. En effet, le jeu regorge d’opérations tout autant intéressantes et captivantes les unes que les autres. Allant des missions d’infiltration aux sauvetages des prisonniers en passant par la capture d’une base ennemie, Homefront : The Revolution offrira des heures de jeu inoubliables aux adeptes de FPS.
Seul petit bémol concernant le jeu : L’Intelligence Artificielle n’est pas à la hauteur du jeu. En effet, les ennemis nord-coréens ne sont pas très futés et peuvent être dupés et éliminés assez facilement.

Malgré ce petit inconvénient, le jeu Homefront : The Revolution reste un bon jeu à tester pour les amateurs de jeu de tir à la première personne et les joueurs qui aimeront s’y essayer.