Acheter Hunt Showdown CD Key

Hunt showdown est un jeu de tir en cours de développement. Pour le moment, la date de sortie du jeu est inconnue, mais les développeurs affirment qu’il sortira en 2018. Ce FPS figure certainement parmi les jeux de tirs les plus attendus de l’année. Il est développé par Crytek. Tout au long de l’histoire, les joueurs seront menés à trouver et à traquer des monstres pour avancer dans le jeu.

Un jeu de tir à la hauteur des espérances de gamers

Les joueurs aideront leurs avatars à évoluer dans le jeu. En effet, tous les joueurs seront menés à traquer des monstres pour pouvoir rester en vie. Le FPS s’adresse particulièrement à tous les gamers intéressés par les jeux de tir, bien évidemment et des monstres. Autrement dit, les joueurs incarneront un groupe de chasseurs de primes. D’ailleurs, ce groupe de chasseurs passera leur temps à parcourir les marais de la Louisiane pour trouver ces monstres qui hantent leurs territoires. Le but ultime des joueurs est de mettre un terme à l’existence de toutes ses créatures. De cette manière, tous les joueurs profiteront de quelques récompenses. Tout au long de leur progression, les joueurs pourront acheter des armes, notamment plus performante dans le but de faciliter l’extermination de tous ces monstres.

Lancement du jeu en 2018, enfin!

La version bêta du jeu a été annoncée en 2014, la sortie a toujours été retardée étant donné que Crytek a traversé des turbulences financières à part entière. Ainsi, tous les adeptes de FPS auront l’occasion de retrouver les monstres pour courant 2018. En effet, Crytek est à la fois le développeur et l’acteur principal dans le lancement du jeu en question. Les fanatiques de jeu de tir auront l’occasion de pulvériser et de réduire à néant tous les monstres présents sur les lieux. À chaque début de chaque partie, toutes les équipes s’affrontent dans le but de trouver et de tuer en premier une créature. En effet, la tête de cette créature est mise à prix. Le jeu de chasse à la prime est tant attendu par tous les adeptes de chasse et de jeu de tir. Un gamer lambda peut éventuellement trouver du plaisir à attaquer et à tuer tous les monstres. Seulement, pour pouvoir y accéder les concernés devront améliorer leurs armes.